“Vote de mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive

Prices are for 1 room, 2 adults
Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive a été ajouté à vos Favoris
Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Od Zala 1 | Tahia Bay, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Epidaurus)   |
N° 13 sur 17 hôtels à Cavtat
Quimper, France
“Vote de mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je viens de séjourner une semaine en pension complète . Le cadre est magique j'avais une chambre avec vue sur la mer au dernier étage . Ce qui rend le séjour supportable . Les parties communes sont propres et très belle . Les chambres c'est autres choses. Elles sont bruyantes , on participe à la vie des voisins . Le ménage est fait à la va vite ( petits tests réalisés ) . La literie est bonne . Dommage que la chambre ne soit pas plus soignée . L'hôtelier a changé le mobilier sans prendre le temps de refaire les peintures et les plaintes . Le plafond de ma chambre était à refaire . Durant mon séjour j'ai profité des différentes terrasses de l'hôtel et la ça sauve la note Un café un apéritif ou un repas vue sur mer avec un couché ou levé de soleil c'est magique . La restauration est bonne sans dire que c'est un gastronomique les buffets sont plutôt variés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai. Notre prestataire était LOOK VOYAGES. Le séjour nous a coûté 780€ par personne et les prestations étaient médiocres. Nous sommes très loin des 3 étoiles annoncées et de la qualité minimale attendue pour un tel voyage. Hôtel vieillot, sale et bruyant. Moquette usée tachée dans les couloirs et dans les chambres, Odeur insupportable de moisi. Fenêtres impactées . Plinthes décollées . Murs tachés. Plafond moisi qui s'effrite par endroit . Salle de bains minuscule. Chambres au sous sol avec vue sur un mur en béton, chambres humides et déprimantes. Une seule salle commune qui est le hall d'entrée très bruyant où se déroulent toutes les activités proposées par les animateurs. Suite à notre mécontentement, Look voyages nous propose un dédommagement de 75€ par personne. Nos vacances ont été gâchées, de qui se moque t-on ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LookVoyages2012, Tour Opérateur de Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavtat

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé proche petite ville de Caftat et Dubronick accessible en bateau et bus. Équipe animation très sympathique et poli a l écoute. Les chambres sont tres vieillottes, la salle de bain tres petite, rideau de douche trop court inondation assuré, armoire avec peu de cintres si vs ne prenez pas de chambre vue mer, la fenêtre donne sur mur de beton, les volets etaient casses et beaucoup de vent' les portes palieres ne peuvent pas etres bloques elles claquent toute la nuit. Le restaurant sympa mais faisait assez cantine. Nous avons realise des excursions assez bien ds l ensemble mais levė tot pour realiser du ramassage de touriste ds differents hotels (tres penible) perte d'une heure le soir et le matin

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SAINT EVARZEC
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons tout juste de l'hôtel Epidaurus et tenions à faire quelques commentaires.
Hôtel il est vrai un peu vieillot mais qui se situe dans un super cadre : magnifiques couchers de soleil, bonne situation par rapport à Cavtat (15 min à pied) et à Dubrovnik.
Les points négatifs : chambre très simple, salle de bain propre contrairement à l'état de la moquette ! ambiance fraîche en cette période, beaucoup d'humidité dans la chambre ! on a dû demander une couverture supplémentaire pour nos enfants.
Côté restauration : déplorable. On allait sans grande envie de se restaurer : plats répétitifs, très peu de cuisine locale et mieux vaut ne pas y aller trop tardivement auquel cas ça sera des minis portions (de même pour le petit déjeuner) !
Du côté de la piscine, la météo ne nous a pas permis d'en profiter. Nous nous sommes donc rabattus sur la piscine intérieure de l'hôtel Albatros (accès gratuit) et là pas déçus : piscine non chauffée !!! eau à 17°C ... impossible de faire profiter les enfants !
L'hôtel n'est pas si bruyant que ça ... c'est un club donc beaucoup d'animations se font au niveau du hall si le temps ne permet pas de les faire à l'extérieur. Par contre, il est vrai que certains soir, des groupes folkloriques venaient chantonner au restaurant et là impossible de tenir une conversation !
Un grand bravo à l'équipe d'animation Look Voyage. Ils font un super travail et sont toujours à l'écoute des gens avec le sourire - très agréable ! Les spectacles du soir sont de bonnes qualités.
Bon point également au personnel des chambres : toujours souriantes. On ne peut pas dire la même chose de la réception ...
Pour la location de voiture, nous avons fait confiance au loueur qui se trouve à l'hôtel et ne regrettons pas : très serviable et les tarifs sont corrects.
Nous retournerons en Croatie mais pas dans ce genre de structure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On nous avez dis vu sur la mer et nous avons la vu sur l'entrée de l'hôtel ou les bus font leur défiler...
La nourriture est toujours la même toute les boissons sont couper a l'eau. Aucune spécialité local le hall d'entrée et la salle de restaurant sont bruyante a souhait pas très reposant.
Les chambres sont très mal insonorisait et il faut être bricoleur dans l'âme fenêtre qui ne ferme pas toilette qui n'arrête pas de couler et télécommande qui fonctionne une fois sur deux
Points positif : le personnel de chambre très agréable et souriant ainsi que l'animation
Cet hôtel ma fortement déçu et dégoûter

• Séjour du mai 2014
Péronne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vieil hôtel, pas de chauffage malgré la faible température(14°) et l’humidité et tout cela après réclamation de la majorité des vacanciers. Cuisine "bonne" pour un 3 étoiles mais répétitive. Certains personnels pas trop aimables. En tout inclus les paniers repas se limitent à 2 petits sandwichs composés de 2 tartines avec un peu de jambon et une feuille de salade. Gros point fort les animations, du personnel look voyage qui est très convivial. Belles balades à Dubrovnik et à Mostar. Retournerai peut-être en Croatie mais surtout à cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel en groupe pour passer une semaine calme et reposante : tout le contraire ! Hotel vieillot, chambres mal insonorisées, mal entretenues. Le hall est aussi bruyant qu'un hall de gare lors des animations. Quant au service de la restauration : toujours les mêmes plats, aucune spécialités du pays, avis aux amateurs de pizzas et de pâtes en tout genre ( lorsqu'on arrive à 20h , plus aucun choix ), la salle est encore une fois trop bruyante , on se croierait dans cantine scolaire avec l'odeur de friture qui va avec. Nous sommes Très déçus du séjour , nous repartons aussi fatigués que lorsque nous sommes arrivés , je ne recommande pas du tout cet hôtel. Point tout de même positif , l'animation .

• Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Remisens Hotel Albatros
N° 2 sur 67 à Dubrovnik
Hotel Castelletto
Hotel Castelletto
N° 3 sur 17 à Cavtat

Vous connaissez Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive

Adresse: Od Zala 1 | Tahia Bay, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Iberostar Epidaurus)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Cavtat
N°6 des hôtels en bord de mer à Cavtat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Epidaurus Cavtat
Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive Croatie/Cavtat