“EXCELLENT HOTEL DANS UN CADRE MAGNIFIQUE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Remisens Hotel Epidaurus

Remisens Hotel Epidaurus
N° 10 sur 17 Hôtels à Cavtat
Lille, France
“EXCELLENT HOTEL DANS UN CADRE MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé des vacances dans cet hôtel en avril 2013. A l'époque, nous avions réservé en dernière minute à prix vraiment très bas.

J'ai aimé :
- le tout compris : les repas étaient vraiment très bons et variés
- le cadre : l'hôtel est très bien situé, il y a une possibilité de promenade le long de la côte qui vous conduira jusqu'au centre
Possibilité de louer canoë, barque ou pédalo à deux pas de l'hôtel
- si vous mangez en terrasse, vous aurez une vue splendide sur la mer
- hôtel situé près d'une station de bus pour aller à dubrovnik
- beaucoup de compagnie indépendante propose des aller/retour vers dubrovnik en bateau pour pas trop cher

Ce qui peut géner :
- la plage de graviers
- certains touristes qui se déplacent en groupe de 15 ou 20 et pensent être seul au monde à l'hôtel notamment au moment des repas.
Je me souviens d'un groupe qui a tenté de nous faire "dégager de notre table" alors que nous mangions sous prétexte qu'ils étaient nombreux et qu'il leur fallait notre table pour pouvoir faire une table géante et manger tous ensemble....

Je conseille cet hôtel à ceux qui sont en quête de beaux paysages, d'authenticité et de calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Cusset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes parties avec une amie, via notre CE du 24/05/14 au 31/05/14, en all inclusive avec LOOK VOYAGES. Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur le cadre verdoyant de l'hôtel et sur mer. La chambre était correct, l'hôtel aussi, les piscines et l'environnement étaient magnifiques et bien entretenus. Il est plus facile de maitriser l'anglais pour se faire comprendre à la réception, mais bon grâce à Tatiana et Marion, on se débrouille toujours. L'équipe d'animation a été aux petits soins, super sympa, des spectacles de qualité (je ne suis pas adepte habituellement). Pour le restaurant, variété du buffet, rien à redire. J'ai gouté des vins locaux au verre (il faut payer, les tarifs sont corrects et c'est agréable de découvrir les vins étrangers fort bon d'ailleurs). Je recommande cet endroit car CAVTAT restera pour moi un magnifique endroit, avec des bons restaurants, des commerçants sympathiques et une semaine de vacances géniale.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer proche de la piscine sont calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Je reviens de mon séjour à l'Epidaurus,
Un conseil : demandez au minimum une chambre avec balcon, sinon elles sont un peu tristes.
La vue sur mer serait parfaite mais se paye comme tout et c'est normal. Vous chercher du haut de gamme ==> passez votre chemin. Les chambres auraient besoin d'un coup de peinture, d'un changement de moquette.... mais au moins elles sont propres et le ménage est fait tout les jours avec soin !! l'insonorisation serait un peu à revoir, n'oublions pas que nous sommes en ex-Yougoslavie et qu'il n'y a que 20 ans c'était le chaos !
Le personnel est très aimable, le restaurant est correct n'oublions pas que ce n'est pas facile de faire de la "cuisine" pour beaucoup. c'est souvent les mêmes entrées mais on trouve toujours quelque chose à manger. Par contre je déconseille les desserts, les gâteaux ne sont pas bon du tout, rabattez vous sur les glaces ou les fruits.
Nous avons eu une semaine de soleil en plus donc ça met du baume au coeur et fait moins voire les choses en noir ;)
Je suis très contente de mon séjour avec Look voyage, l'équipe est très bien et sympathique. Et n'oublions pas que c'est la première saison de Look dans cet hôtel.
L'hôtel est tout à fait correct, mais peut-être un peu trop cher quand on paye plein tarif et qu'on ne prend pas une chambre avec balcon car il faut payer un supplément.

Astuce pour la chambre : Essayer de prendre une chambre à l'étage et avec minimum un balcon, elles seront plus agréables...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je viens de séjourner une semaine en pension complète . Le cadre est magique j'avais une chambre avec vue sur la mer au dernier étage . Ce qui rend le séjour supportable . Les parties communes sont propres et très belle . Les chambres c'est autres choses. Elles sont bruyantes , on participe à la vie des voisins . Le ménage est fait à la va vite ( petits tests réalisés ) . La literie est bonne . Dommage que la chambre ne soit pas plus soignée . L'hôtelier a changé le mobilier sans prendre le temps de refaire les peintures et les plaintes . Le plafond de ma chambre était à refaire . Durant mon séjour j'ai profité des différentes terrasses de l'hôtel et la ça sauve la note Un café un apéritif ou un repas vue sur mer avec un couché ou levé de soleil c'est magique . La restauration est bonne sans dire que c'est un gastronomique les buffets sont plutôt variés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai. Notre prestataire était LOOK VOYAGES. Le séjour nous a coûté 780€ par personne et les prestations étaient médiocres. Nous sommes très loin des 3 étoiles annoncées et de la qualité minimale attendue pour un tel voyage. Hôtel vieillot, sale et bruyant. Moquette usée tachée dans les couloirs et dans les chambres, Odeur insupportable de moisi. Fenêtres impactées . Plinthes décollées . Murs tachés. Plafond moisi qui s'effrite par endroit . Salle de bains minuscule. Chambres au sous sol avec vue sur un mur en béton, chambres humides et déprimantes. Une seule salle commune qui est le hall d'entrée très bruyant où se déroulent toutes les activités proposées par les animateurs. Suite à notre mécontentement, Look voyages nous propose un dédommagement de 75€ par personne. Nos vacances ont été gâchées, de qui se moque t-on ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
LookVoyages2012, Tour Opérateur de Remisens Hotel Epidaurus, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour au LOOKEA EPIDAURUS ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous veillons très attentivement à la qualité des prestations que nous offrons ; les remarques de nos clients nous sont en ce sens précieuses et indispensables, et nous les communiquons aussitôt aux fournisseurs concernés pour apporter une amélioration immédiate.

Aussi, suite à notre intervention auprès de notre Direction Qualité, nous vous confirmons que de nombreuses mesures ont été mises en place notamment au niveau restauration et services hôteliers afin que nos futures arrivées sur le LOOKEA EPIDAURUS s’effectuent dans les meilleures conditions possibles.

L’arrivée du beau temps et de la chaleur ainsi que l’achèvement de la salle de spectacle permettent dorénavant à nos clients de profiter pleinement des infrastructures du club et de la destination.

Concernant les chambres, conformément aux informations portées sur notre descriptif, nous tenons à préciser qu’elles sont d’un confort simple. Néanmoins, les prestations du LOOKEA EPIDAURUS sont conformes à un hôtel de catégorie 3* (normes locales).

A cet égard, nous tenons à préciser que les infrastructures hôtelières sur la Croatie sont pour la plupart issues de l’époque de l’ancienne Yougoslavie et n’ont donc, pour la plupart, pas les structures hôtelières modernes communément développées sur les destinations touristiques plus largement fréquentées.

Le confort des hôtels est, par conséquent, généralement faible, les constructions hôtelières sans charme sont héritées de l’époque communiste.

Cependant, cette première impression est vite effacée par la splendeur et la diversité des paysages, par la variété des activités praticables en Croatie : visites culturelles, visites « nature » et nombreuses activités sportives (baignades, plongée, escalade, randonnées etc…).

Nous tenons, enfin, à vous assurer de nos efforts permanents pour garantir des prestations de qualité sur chacun des produits que nous commercialisons.

Nos efforts tendent, notamment, à sensibiliser nos prestataires locaux aux attentes de notre clientèle française en termes de restauration (qualité et diversité), de confort, d’hygiène, de serviabilité…

Nous espérons que LOOK VOYAGES conserve toute votre confiance et souhaitons avoir le plaisir d’accueillir nos clients communs, lors d’un prochain voyage.
Restant à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et vous remerciant de votre collaboration,

Look Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavtat

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé proche petite ville de Caftat et Dubronick accessible en bateau et bus. Équipe animation très sympathique et poli a l écoute. Les chambres sont tres vieillottes, la salle de bain tres petite, rideau de douche trop court inondation assuré, armoire avec peu de cintres si vs ne prenez pas de chambre vue mer, la fenêtre donne sur mur de beton, les volets etaient casses et beaucoup de vent' les portes palieres ne peuvent pas etres bloques elles claquent toute la nuit. Le restaurant sympa mais faisait assez cantine. Nous avons realise des excursions assez bien ds l ensemble mais levė tot pour realiser du ramassage de touriste ds differents hotels (tres penible) perte d'une heure le soir et le matin

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SAINT EVARZEC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons tout juste de l'hôtel Epidaurus et tenions à faire quelques commentaires.
Hôtel il est vrai un peu vieillot mais qui se situe dans un super cadre : magnifiques couchers de soleil, bonne situation par rapport à Cavtat (15 min à pied) et à Dubrovnik.
Les points négatifs : chambre très simple, salle de bain propre contrairement à l'état de la moquette ! ambiance fraîche en cette période, beaucoup d'humidité dans la chambre ! on a dû demander une couverture supplémentaire pour nos enfants.
Côté restauration : déplorable. On allait sans grande envie de se restaurer : plats répétitifs, très peu de cuisine locale et mieux vaut ne pas y aller trop tardivement auquel cas ça sera des minis portions (de même pour le petit déjeuner) !
Du côté de la piscine, la météo ne nous a pas permis d'en profiter. Nous nous sommes donc rabattus sur la piscine intérieure de l'hôtel Albatros (accès gratuit) et là pas déçus : piscine non chauffée !!! eau à 17°C ... impossible de faire profiter les enfants !
L'hôtel n'est pas si bruyant que ça ... c'est un club donc beaucoup d'animations se font au niveau du hall si le temps ne permet pas de les faire à l'extérieur. Par contre, il est vrai que certains soir, des groupes folkloriques venaient chantonner au restaurant et là impossible de tenir une conversation !
Un grand bravo à l'équipe d'animation Look Voyage. Ils font un super travail et sont toujours à l'écoute des gens avec le sourire - très agréable ! Les spectacles du soir sont de bonnes qualités.
Bon point également au personnel des chambres : toujours souriantes. On ne peut pas dire la même chose de la réception ...
Pour la location de voiture, nous avons fait confiance au loueur qui se trouve à l'hôtel et ne regrettons pas : très serviable et les tarifs sont corrects.
Nous retournerons en Croatie mais pas dans ce genre de structure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cavtat ou ses environs
Remisens Hotel Albatros
N° 8 sur 17 à Cavtat
Hotel Astarea
Hotel Astarea
N° 2 sur 7 à Mlini

Vous connaissez Remisens Hotel Epidaurus ?

Informations supplémentaires concernant Remisens Hotel Epidaurus

Établissement : Remisens Hotel Epidaurus
Adresse: Od Zala 1 | Tahia Bay, Cavtat 20210, Croatie (Anciennement Smart Selection Hotel Epidaurus All Inclusive)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Cavtat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Cavtat
N°5 des hôtels en bord de mer à Cavtat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Remisens Hotel Epidaurus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remisens Hotel Epidaurus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Epidaurus Cavtat
Remisens Hotel Epidaurus Croatie/Cavtat