“Superbe séjour à Cavtat”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Natalie M
Neuilly sur Seine
“Superbe séjour à Cavtat”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes encore revenus cette année , ravis de retrouver la Villa Nona !
Toujours heureux d'être aussi merveilleusement bien situés à 5 min à pied du si joli port de Cavtat et évidemment juste à côté des bars et restaurants !
Une mention particulière pour le très joli jardin avec ses petites tortues qui se promènent et ses beaux arbres fruitiers sous lesquels on peut se reposer après un tour dans Cavtat.
L'appartement est aussi très confortable avec ses 2 salles de bain....
Nous attendons déjà impatiemment de revenir l'année prochaine !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christell...
Toulouse, France
“Très bel appartement, commune charmante ”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est très spacieux, très propre, au calme par rapport à la route et très bien équipé. L'accueil de la concierge est très sympathique et bienveillant. Il est très proche à pieds des commerces, du port et des plages.
La commune de Cavtat est tout à fait charmante; la mer, le village et les paysages sont superbes, et c'est un bon pied à terre pour visiter Dubrovnik.
Seul bemol: l'aéroport étant très proche et Cavtat étant dans l'axe des pistes, les avions peuvent représenter une nuisance certaine.

claire d
Boulogne-Billancourt, France
“Vue de rêve sur Cavtat”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons profité de ce grand duplex et de son jardin très calme à quelques minutes à pied du port de Cavtat et de ses petits commerces.
Prendre les repas au soleil entouré de roses et de plantes méditerranéennes était un vrai bonheur.
L'appartement était suffisamment équipé pour accueillir notre petite famille (5 personnes), en particulier c'est sympa d'avoir 2 salles de bain.
Nous reviendrons !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
gathertog...
“J'avais déjà séjourné dans l 'appartement 1 et notre bonheur nous a amené à revenir”
Avis écrit le 10 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons séjourné une bonne semaine avec mon mari et des amis et voulons souligner
la propreté et le confort sans aucune complication en résumé tout dans cet appartement était synonyme de VACANCES PARFAITES , l'ambiance de la location avec la gardienne super dévouée plus un acces facile depuis l 'aéroport nous a comblé
Nous avons aimé le repos du jardin et les belles ballades aux alentours
A noter la mer est limpide et chaude à moins de 5 mn à pied

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le Calme et le jardin
Le moins apprécié: manque un fer à repasser mais la gardienne nous en a prété UN avec le sourire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
ljmasg
“Petit paradis”
Avis écrit le 30 juin 2015 Séjour en juillet 2014

Super appartement ! Très calme, ouvert sur un charmant jardin (flâner en fin d'après midi avec un petit vin local y sera fortement recommandé), l'idéal pour profiter de Cavtat, dont on découvre la beauté avec une vue splendide sur la baie. Je recommande fortement !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Rolecam
“Très belle vue sur la baie”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement idéalement placé pour profiter de cavtat et de sa vue sur la baie. Tout près du centre ville ou il est agréable de se promener sur le port et boire un verre! En plus, un jardin très agréable permet de profiter du soleil, appartement génial !!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
PubRobi
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Location bien située à Cavtat près de son centre charmant et près de zones de baignade
Appartement fort agréable tout confort
Joli petit jardin en complément

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Situation, Cadre, Confort
Le moins apprécié: Le passage des avions
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer