“merveilleux séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alixpatri...
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

nous voici revenus à la Villa Nona dans un nouvel appartement qui est tout aussi agréable que le précédent, avec un grand jardin vert et apaisant dont nous avons profité après nos bains de soleil sur la plage et nos ballades. Le mois d'octobre est un mois idéal pour Cavtat. Ce qui est épatant, c'est le fait que nous étions à 5 minutes du centre, situation idéale car Cavtat est en hauteur et mieux vaut ne pas avoir à trop grimper pour rentrer chez soi ! Nous recommandons vivement cet appartement ainsi d'ailleurs que tous ceux de la villa Nona que nous avons pu visiter grâce à la gentillesse des propriétaires."

alexhenni...
reims
“Cela pourrait être bien mais...”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les points plus : le jardin (avec ses 2 tortues), la proximité du port de Cavtat, la taille de l'appartement.
Mais on regrettera :
- Cavtat se situe sur la ligne d'atterrissage de l'aeroport de Dubrovnik. Avion a 100 m du sol en phase d'atterrissage toutes les 5 mn a certaines heures. On comprend mieux ce que peuvent vivre les riverains de Roissy.
- le sens de l'accueil plus que froid de la responsable de la co propriété. La barriere de la langue explique peut etre une partie.
- le fait que l'appartement ne soit pas équipe en sel, poivre, huile, sac poubelle, papier wc, produit vaisselle, etc. OK c'est une location, mais il est surprenant qu'il ne reste absolument rien des predecents locataires. Pour une location qui est loue par des étrangers venant avec leurs simples valise, c'est dommage.
- l'étroitesse du balcon. Complique de diner a 5.
- le bruit de la clim de l'etage superieur qui est branche devant le balcon de la chambre du haut. impossible de la laisser ouverte.

Tout ces points explique le score "Moyen"

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Rolecam
“Le soleil Croate”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très bel appartement situé dans Cavtat, tout près du port mais suffisamment éloigné pour ne pas être gênés par le bruit des soirées nocturnes! L'appartement est propre et spatieux et les propriétaires adorables, toujours prêts à nous donner des conseils pour les excursions, spécialités locales, bars et bons restaurants ! Endroit à conseiller vivement !

Didith55
“Parfait pour visiter Dubrovnik et sa région”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Petits déjeuners et apéros sur la terrasse, de plain pied sur un joli jardin méditerranéen, 3mn de marche pour les courses du jour ou un café sur le port! Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet appartement de la villa Nona, agréable et fonctionnel et idéalement situé dans le village et pour sillonner la région.
À recommander aux amis!

Natalie M
Neuilly sur Seine
“Superbe séjour à Cavtat”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous sommes encore revenus cette année , ravis de retrouver la Villa Nona !
Toujours heureux d'être aussi merveilleusement bien situés à 5 min à pied du si joli port de Cavtat et évidemment juste à côté des bars et restaurants !
Une mention particulière pour le très joli jardin avec ses petites tortues qui se promènent et ses beaux arbres fruitiers sous lesquels on peut se reposer après un tour dans Cavtat.
L'appartement est aussi très confortable avec ses 2 salles de bain....
Nous attendons déjà impatiemment de revenir l'année prochaine !!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christell...
Toulouse, France
“Très bel appartement, commune charmante ”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est très spacieux, très propre, au calme par rapport à la route et très bien équipé. L'accueil de la concierge est très sympathique et bienveillant. Il est très proche à pieds des commerces, du port et des plages.
La commune de Cavtat est tout à fait charmante; la mer, le village et les paysages sont superbes, et c'est un bon pied à terre pour visiter Dubrovnik.
Seul bemol: l'aéroport étant très proche et Cavtat étant dans l'axe des pistes, les avions peuvent représenter une nuisance certaine.

claire d
Boulogne-Billancourt, France
“Vue de rêve sur Cavtat”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons profité de ce grand duplex et de son jardin très calme à quelques minutes à pied du port de Cavtat et de ses petits commerces.
Prendre les repas au soleil entouré de roses et de plantes méditerranéennes était un vrai bonheur.
L'appartement était suffisamment équipé pour accueillir notre petite famille (5 personnes), en particulier c'est sympa d'avoir 2 salles de bain.
Nous reviendrons !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer