“Appartement très agréable, confortable, clair et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Christian...
Boulogne-Billancourt, France
“Appartement très agréable, confortable, clair et spatieux”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en août 2017

Appartement idéal pour les familles. Nous étions 10 et avions loué les appartements 2 et 3. Le grand balcon de l'appartement 2 nous a permis de prendre nos repas tous ensemble en regardant la mer et le 3 de profiter du joli jardin. Il est très facile de descendre au petit port qui est à 5 mn à pied, soit pour se baigner dans les nombreuses criques alentours, soit pour aller en bateau vers une des nombreuses iles toutes proches, soit pour sortir le soir où les rues sont très animées. Accueil très chaleureux des propriétaires.

philougau...
“Appartement calme et spacieux avec vue sur mer”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

J'ai passé un superbe séjour à la villa Nona! L'appartement est propre, spacieux, à 5 min à pied du centre de Cavtat et de ses plages. Le vrai plus: le balcon ombragé avec vue sur mer permettant de prendre les repas dehors!

gathertog...
“Grand Calme confortable et accueil super sympa”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le plus de cet appartement : vue sur beau jardin très bien entretenu, cuisine impeccable, tout confortable et propre. Nous y sommes REVENUS tellement c 'était bien

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Francois...
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne location”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Trés bel appartement vaste et très bien situé.
Vue magnifique.
Autre avantage très important : le parking.
Bon équipement général, sauf la machine à laver le linge qui est en très mauvais état.
Un autre point négatif, le ménage laissait un peu à désirer à notre arrivée : la cuisinière était toute grasse.
Un four micro ondes serait le bienvenu.
Mais nous recommandons cette location.
A noter : la gentillesse de la gardienne

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue. La situation de la maison.
Le moins apprécié: Certains appareils ménagers un peu en fin de course
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Natalie M
Neuilly sur Seine
“Nouveau séjour Villa Nona”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Nous sommes revenus pour un nouveau séjour à la Villa Nona et avons changé d'appartement. Vue magnifique (la plus belle de Cavtat !!) nous avons pu profiter du jardin et des arbres fruitiers (juste la main à tendre sur le balcon !) avantage d'avoir une jolie chambre indépendante pour notre amie avec sa propre salle de bains.
Encore un magnifique séjour dans cette villa idéalement située à 5 minutes à pied du port, des restaurants et des boutiques. Ambiance super sympa, nous reviendrons l'année prochaine !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Jayce B
Strasbourg, France
“Extra!”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en juillet 2014

Venu visité Dubrovnik avec des amis pour découvrir la capitale de Game of Thrones, nous sommes restés quelques jours à Cavtat.
C'est un petit village splendide et très tranquille.
Pour l'appartement, il est très très bien situé, près du centre et de la plage avec une vue imprenable. Et les propriétaires sont adorables!
Je recommande ce lieux pour des vacances inoubliables.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Virginie1...
Caen, France
“Bruyant à cause de l'aéroport à proximité”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement au 1 er étage qui malheureusement n ' a pas une si belle vue mais il y a une terrasse très agréable pour prendre les repas
Il y a aussi un joli jardin
Nous regrettons que l 'on nous ai pas signalé que les avions passés juste au dessus de nous et l'été il y en a beaucoup...
La gardienne parle que croate mais on arrive à se faire comprendre, par contre le ménage n'avait pas été fait correctement et elle rentrait dans l'appartement quand nous étions absents
L'avantage était que nous puissions descendre à la plage à pied et que la résidence possède un parking

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 oct. 2015
Ch�re cliente, merci pour votre message, il est important pour nous d'avoir les avis de nots clients afin de pouvoir am�liorer leur confort.
Il est vrai que l'a�roport n'est pas loin de Cavtat ce qui est tr�s pratique mais qui g�n�re un peu de bruit pour tout le village quand un avion passe : pendant 5 secondes, pas plus.
Notre concierge surveille effectivement de pr�s les appartements pour qu'ils soient toujours propres et change r�guli�rement les serviettes. Quant au m�nage, il est fait de fa�on approfondie � chaque d�part avec le plus de soin possible.
Et vous avez raison, l'avantage principal de Villa Nona, c'est d'�tre � 5 mn � pied de la mer !
Nous restons bien s�r � votre disposition pour un nouveau s�jour !
Tr�s cordialement
L'�quipe Villa Nona
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer