“Top”

Cuisines : Croate
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Le resto est top tout comme le service.le cadre est très sympa,nous avons dine dans la petite ruelle et je conseille le homard grille
Nous y sommes allés 2 fois c était un régal !!!!
Je conseille fortement

Avis publié : 29 octobre 2012

C'est là que nous avons le mieux mangé à Hvar. Tout est excellent (essayez les macaronis de Korcula aux truffes, c'est un régal) le cadre est très agréable et le service parfait. Certes un peu cher mais le rapport qualité prix reste très bon. A recommander

Avis publié : 14 septembre 2012

en vacances a hvar en aout, j'ai pu découvrir ce restaurant.
quelle bonne surprise, il y a tout pour passer un bon moment:

cadre magnifique
bonne cuisine très bien présentée
des serveurs très compétents
un prix tres abordable par rapport en france 550 kn en moyenne pour 2 personnes

cerise sur le gateau, le boss et sa fille ivona sont vraiment des gens adorables
vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 7 août 2012

On a le choix entre une tres belle salle hypostyle, un passage couvert de la ruelle ou une cour intérieure pour déguster d'excellents plats. Service aimable.

Avis publié : 27 septembre 2011

Séjournant déjà maintes fois sur l´île merveilleuse de Hvar, nous avons décidé de tester ce restaurant aux commentaires dithyrambiques sur Trip Advisor. Le restaurant se trouve dans le centre de vieux Hvar dans une de ces ruelles pleine de charme. La salle en intérieur ne manque pas de cachet (ancienne habitation du 16e siècle) et les tables en extérieur se trouvent directement sur la ruelle. Pour qui éventuellement ne veut pas être observé lors du son repas par chaque quidam déambulant qui regarde dans son assiette, ce n´est pas parfait. Le service est attentionné et diligent. Les mets sont corrects - sans plus ! Cela s´explique tout bonnement par la fluctuation du personnel en cuisine. Ce qui était de la très bonne cuisine une année auparavant (ou même quelques mois) ne l´est plus par après. Les restaurants se disputent les meilleures cuisiniers qui cherchent bien sûr leurs avantages. En conclusion que vous mangiez à ce restaurant ou à un autre c´est pratiquement la même chose. Le niveau est moyen à Hvar ou alors vous avez de la chance de dénicher le bon endroit au bon moment.
PS : un très bon restaurant à Stari Grad - voir mes prochains commentaires

Les voyageurs ayant consulté Giaxa ont aussi consulté

Vous connaissez Giaxa ?