“Très bel hotel a hvar”

Amfora Hvar Grand Beach Resort
N° 5 sur 16 Hôtels à Hvar
Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

L amfora est un très bel hotel bien situé et de catégorie supérieure. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Attention a elle qui ont une vie sur la route qui passe derrière l hotel... Moins de charme. Bonne literie. Les bouteilles d eau présentes gracieusement dans la chambre sot payantes c est a savoir. Le petit déjeuner est complet et bon avc une jolie vie ce qui ne gâche rien. C est une grande infrastructure donc il n y a aucune convivialité et les transat sont pris d assaut mais la piscine est grande et petit comme grands peuvent profiter du toboggan! Je le recommande sans problème si vous n êtes pas a la recherche d une adresse alliant charme et convivialité croate!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amfora Hvar Grand Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Hotel agreable, nous avons ete surclassés dans une chambre avec une meilleure vue ce qui ne gâche rien. Le petit dejeuner-buffet est tout ce qu'il y a de plus correct, il y a du choix et la quantité est la quelle que soit l'heure. La piscine est tres agreable, le systeme de pret de serviette au point et il y a de nombreux transats.

Le seul hic c'est le wifi qui ne fonctionnait pas dans notre chambre. Nous l'avons signalé a plusieurs reprises avant qu'une solution ne nous soit proposée (changer de chambre). Finalement nous avons preferé leur demander un late check out a 17h qui nous a ete accordé sans supplement.

Le tarif me parait tout de meme un peu elevé pour la qualité du service fourni et des prestations en general...

Nous y avons tout de meme passé un bon sejour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 août 2013

L'hôtel en lui même est bien: bonne situation, piscine sympa, accès direct à une plage.
Les chambres bien qu'un peu petites, sont bien équipées, bonne literie, jolie vue mer.
Bon petit déjeuner buffet.

Par contre, en terme de population, hôtel bondé de jeunes venus pour faire la fête et draguer.
Donc ça crée une ambiance style Spring Break, donc pas forcément conseillé pour des couples qui voyagent en amoureux.

Chacun son style, mais ce n'est plus le mien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Demandez les chambres refaites, au moins vous serez cohérent avec cet immeuble bien trop moderne - bétonné - pour ce lieu merveilleux qui a su garder de la pierre à peu près partout. Sur le vieux port, d'autres hôtels beaucoup plus romantiques.
Qu'est ce qui justifierait le choix de l'Amfora ? La piscine, la vue, le port privé, les salles de réunion (bien que pour une grande salle de 200 ou 300 personnes, préférez l'Arsenal), le grand nombre de chambres ... Le fonctionnel en fait.
Bon séjour !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours dans cet hôtel, il a une belle vue sur la mer, le petit dej est correct, les croates sont sympas, mais nous ne sommes pas resté à la plage de l'hôtel vite à l ombre, nous somme allé à la plage privée à côté sur les conseils d'un plagiste de l'hôtel les transats sont payants de toute façon.beaucoup de resto sympa sur la ville de Hvar. Possibilité de louer de petits bateaux.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 mai 2013

Cet hôtel a été excellent emplacement. Il permet d'aller à pied dans le centre d'Hvar en 5 mn par une petite promenade de bord de mer ombragée.
Les chambres ont un emménagement récent et agréable. La grande baie vitrée permet de de se coucher sur le lit et d'avoir une vue un imprenable sur la mer.
La piscine est grande et agréable.
Le système d'enregistrement des consommations du bar pousse le service a des choses agréables. Le serveur apprend lors de la transaction votre prénom et votre langue et continue donc en vous parlant dans votre langue.
Le petit déjeuner était de très haut niveau. Bon et copieux (on regrettera juste l'absence de jus d'orange pressée frais)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer sont évidemment plus agréables, car celle sur le "jardin" sont en...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

A 5 min à pied par la promenade en bord de mer du centre de hvar !
Une super piscine, un trés bon accueil, un paysage d'enfer et une eau cristalline, le paradis !
Petit dej très correct, literie aussi. À conseiller !
Wifi gratuit, personnel dispo et agréable

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis