Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 362)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 362 résultats
Note attribuée
782
837
462
159
122
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
782
837
462
159
122
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 362
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Très cher pour la qualité du service et des chambres.
HOTEL surpeuplé, piscine où il faut courir pour avoir un transat.
Salle du petit déjeuner...une vraie salle de cantine, froide, bruyante, bref très désagréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci Dimitri V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuncaniHvarHotels, General Manager de Amfora Hvar Grand Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for choosing Amfora, hvar grand beach resort and for sharing your feedback on TripAdvisor.

We are very sorry to know that we were unable to meet your expectations and are sorry to hear the inconveniences you have encountered. Your feedback is very important to us and we will discuss your comments with the relevant departments.

We hope you will allow us with another opportunity to welcome you back to our hotel and improve your overall opinion.

Kind Regards,
Amfora Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Payer une chambre supérieure vue mer à 350 euros la nuit, pour ce résultat est une vrai honte. La vue mer est une vue en grande partie sur un mur avec des paraboles. La salle de bain date des années 70. Ce qui nous valu dès le premier jour une fuite d eau. La chambre est sans charme comme le reste de l établissement. La piscine est ouverte à tout le monde. Elle est surpeuplée. Les transats sont vieux et sales. Devant notre mécontentement sur la vue de la chambre et la fuite d eau, nous n avons eu aucune excuse. Éviter cet établissement, une usine à touriste sans charme, communiquant d une façon mensongère (photos très loin de la réalité) lors de la réservation de ma chambre. Seul son emplacement le sauve. Quoique à ce prix rien ne pourrait le sauver.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Didier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuncaniHvarHotels, General Manager de Amfora Hvar Grand Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your review on TripAdvisor.

As you can imagine, we are concerned by your comments about your stay and have shared your notes with our team to ensure improvement is made in the mentioned areas.

We hope you will allow us with another opportunity to welcome you back to our hotel and improve your overall opinion.

Kind Regards,
Amfora Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Plus un 3 étoiles qu'un 4 et au prix d'un 5! Le monopole a du bon! 2 chambres communicantes minuscules, à côté de l'ascenseur, des escaliers et de la réception: très bruyant et on entend la musique du hall dans les chambres. J'avais pourtant réservé en janvier, je me suis bien faite avoir. Sur le site on voit de jolis balcons en verres et ben nous on a eu un muret où mon fils pouvait facilement monter.. Les rideaux sont des toiles accrochées avec des scratches donc elles s'arrachent quand on veut ouvrir la fenêtre. D'ailleurs le bagagiste nous a gentiment expliqué de faire attention et les femmes de chambres les laissent fermées. Le PDJ: que des produits sous vide, sans aucun goût, pratiquement que du salé.. la quantité mais aucune qualité, même chez Ibis en France les PDJ sont meilleurs.
La piscine est sympa: seul point positif mais beaucoup trop petite et impossible d'accéder au bar car juste 10 places assises pour 250 chambres. L'hôtel n'a pas de plage et il faut payer à Nouveau si vous souhaitez un transat. Ne cherchez pas un autre hôtel, ils appartiennent tous au même groupe donc optez pour un appartement. Nous nous faisions une joie de séjourner dans cet hôtel mais nous avons été très déçus! Une belle arnaque..

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci LilyG31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuncaniHvarHotels, General Manager de Amfora Hvar Grand Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for choosing Amfora, hvar grand beach resort and for providing us with your valuable feedback.

It makes us very sad to know that your stay with us was not in line with your expectations. Please be rest assured that your feedback, which is very important to us is passed to the relevant departments in order to find ways to improve this particular aspect.

With hope to get another opportunity to welcome you and improve your opinion on our hotel, we are sending you our best regards.

Kind Regards,
Amfora Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017

Une grosse déception. Dans tous notre séjour d'une semaine en Croatie ce devait être le plus bel hôtel et la meilleure nuit. On en était loin...
Premièrement c'est très mal indiqué alors c'est beau quand on arrive mais quand on a fait 2 fois le tour et presque tous les étages pour trouver la réception çà agace encore plus.
La réception c'est impose toi ou crève. On sent bien qu'il y a une différence d'attention entre ceux qui reste une nuit et ceux qui ont payé cher leur all-inclusive.
Pour la chambre propreté ok mais sans plus, baignoire et jet d'eau pas pratique, heureusement que la literie est bonne.
L'insonorisation par contre est nul pour 90€ la chambre en Croatie hors saison dans un 4* j'espérait ne plus entendre la douce musique lounge de l’accueil dans ma chambre à 23h00...
Le petit déjeuner est lui très copieux mais pas très qualitatif et les bonnes places sont chers même hors saison...
Bref ce n'est pas une catastrophe mais je ne le conseillerais pas vu le prix et les prestations.

Ps: encore un détail une photo de la télévision dans la chambre que j'ai posté à vous de méditer si la qualité de l'image, de la tv et du nombres de chaines est en adéquation avec les standards d'un Hotel 4* en 2017... (je ne suis pas en vacance pour regarder la télévision mais quand on part une dizaine de jours regarder les dernières actualités j'aime bien)

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci ElReyTristan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuncaniHvarHotels, General Manager de Amfora Hvar Grand Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

We are sorry that your stay with us was not as you expected.

We appreciate your suggestions that can improve our hotel and we ensure you that we will take good consideration of them, as constructive criticism is always welcome. We sincerely hope that your overall experience of Hvar has not been overshadowed and that you have been able to enjoy the rest of your holiday pleasantly at the hotel and its excellent surroundings and that you will once again reconsider staying with us!

We warmly welcome you back so we can provide you with a much more satisfying experience.

Kind Regards,
Amfora Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2017

Pour ceux qui ont pu séjourner en Turquie du cote d'Izmir par exemple ou l'on trouve de grand complexe hôtelier, ici c'est a peu de chose prêt la même ambiance.
Cote positif la vue de certaines chambres sur la mer magnifique, le service bienveillant du personnel, et le cadre en général. Les chambres sont elles aussi à la hauteur avec une literie parfaite. Coté négatif, l'isolation phonique...on entend le téléphone de la chambre d'à coté sonné, le liner de la piscine qui n'a pas vu un robot depuis sa construction c'est donc sale et c'est très dommage

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Irae64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuncaniHvarHotels, General Manager de Amfora Hvar Grand Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your experience of your stay with us here on TripAdvisor.

We are pleased to hear your positive comments about our team members that enhanced your stay and provided you with excellent and attentive service. However, we're disappointed to know that your expectations at Amfora, hvar grand beach resort have not been fully met. Your comments regarding the cleanliness of our pool concern us and we will make sure to address this particular issue. The same will be done to see what can be operationally done with improving insulation.

We sincerely welcome you back to our hotel so we can reinstate your trust in us.

Kind Regards,
Amfora Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis