“La détente”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Strasbourg, France
“La détente”
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai adoré le falko bar lors de mon séjour à Hvar . Si vous cherchez un bar sympa décontracté au bord de la mer (vous pouvez vous baigner la bas tout en sirotant une bière sur l'un des transats ou poufs) si vous voulez goutez des ptits plats sans prétention (bruschetta, salades, wraps , sandwichs ) à un prix raisonnable allez y! l'ambiance est super sympa !
Vous pouvez y écouter de la bonne musique en profitant du coucher de soleil
Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous sommes chaque fois restés une bonne partie de la journée
le service est impeccable et décontract' si vous souhaitez éviter le c^té bling bling des autres bars de plage!
allez y pour gouter également les excellents rakia carob alcool spécialité locale
En revanche il me semble que ça ne ferme pas très tard le soir

• Visité en septembre 2013

“Genial”
Avis écrit le 23 août 2013

Prendre un verre, Dejeuner, tout est parfait, l'endroit, produits de qualité, serveurs sympas, prix moderes, bref le reve, nous y sommes retournés.

• Visité en août 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très sympa”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Bar resto très sympa un peu après Bonj-les-bains quand on longe la côte. Jolie baignade juste devant. Bar tranquille au milieu de la pinède. Nous n'avons pas testé le resto mais il y avait quelques plats proposés et les tarifs étaient abordables. Parfait pour boire un verre à l'ombre avant de retourner se baigner et profiter de l'ile de Hvar.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Falko Beach Bar ont aussi consulté

Hvar, Hvar Island

Hvar, Hvar Island

Vous connaissez Falko Beach Bar ?