Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

L'emplacement est idéal sur le port a proximité de tout ! La chambre est correcte sans plus , nous avions la chambre à côté de la réception très bruyante le matin (des 8h15) , le petit déjeuner est moyen mais se prend sur une terrasse avec une superbe vue !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2015 par mobile

Tout à été parfait hors mis quelques détails techniques sans importance car ils sont réglés grâce à un service de chambre aux petits soins.
L'emplacement est parfait. L'hôtel à beaucoup de charme et une vue paradisiaque.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2015

Nous avons organisé notre diner de mariage à l'hôtel Park. Le personnel a simplement été fantastique, ils nous ont aidé à chaque étape et ils ont organisé des apéros improvisés pour nos invités. Le diner était simplement excellent! Nos recommandons à 100%!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2014

Les plus de l'hôtel :
Son emplacement idéal à une minute à pied de la place principale et la vue sur le port de plaisance
L'excellent accueil et le service client
Le charme de l'hôtel entièrement refait il y a 7 ans
Son délicieux restaurant en terrasse où l'on prend également le petit déjeuner
Les chambres très bien insonorisées et très calmes.

Un petit bémol, lors de notre seconde nuit, la climatisation est tombée en panne suite à un problème électrique sur l'ensemble de l'hôtel.
Nous avons dû ouvrir les fenêtres et avons été dérangés par la vie nocturne assez importante jusqu'à plus de 6 heures du matin.

Astuce pour la chambre : La chambre 21 est une chambre familiale sur 2 étages avec un salon et notamment la vue sur la place principale et le port de plaisance
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2011

il est sûr que la croatie n'est pas réputée pour son hôtellerie ça se saurait!mais là pour un hôtel qui vient d'être refait c'est franchement scandaleux surtout par rapport aux tarifs pratiqués(200euros la nuit en moyenne)
les chambres et la déco sont du niveau d'un hôtel ibis,la literie est désastreuse,la salle de bain limite vétuste( le pommeau de la douche de la cabine rafistolée avec du scotch!)
la clim achetée au rabais est infernale
le service est inexistant et si vous avez un renseignement à demander ou si vous avez un problème faites le ou ayez le avant 20h ou après 8h du matin car il 'y a carrément personne à la réception
ayez également un peu de force car personne non plus pour vous aider à monter les étages
seul atout:la situation à condition d'avoir une chambre avec vue sur le port
quant au restaurant oubliez c'est plus que médiocre sans parler du petit déjeuner:un scandale!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux choisir les chambres côté port sinon mieux vaut aller chez l'habitant!
Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis