“Hvar au calme et les pieds dans l'eau”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Olivier_f...
La Rochelle, France
“Hvar au calme et les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes restés 5 nuits dans une maisonnette constituée de 2 chambres, une pièce de séjour, une salle de douche, un espace cuisine et d'une terrasse privative. Située en haut d'un escalier, elle dispose d'une très belle vue. Je pense qu'il s'agissait d'ailleurs de la meilleure configuration, une chambre voisine n'ayant curieusement aucune vue sur mer... bien demander, donc, si vous partez à deux sur une chambre simple la configuration de la terrasse.

L'emplacement est très agréable et correspondait à l'attente que j'avais, d'un lieu calme, et au contact immédiat de la mer, permettant de laisser librement des enfants de 7 et 9 ans aller à l'eau.

Notre terrasse privative disposait d'un barbecue en pierre, que j'ai apprécié d'utiliser - je ne pense pas que les autres appartements en disposent.

Les lieux étaient propres, mais l'ensemble salle de bains + WC mériteraient un coup de remise à neuf et sont "vieillots", pour un tarif somme toute non négligeable.

Les hôtes des lieux vivent sur place et sont présents. Pas envahissants, un peu brut de décoffrage, aimables pendant le séjour... un peu trop pressants le jour du départ où, bien que nous sachions que les lieux sont à libérer pour 10 h, nous n'étions pas prêts à 10h40... mais une famille de 4, c'est de la logistique !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La proximité de la mer, la terrasse privative, la vue
Le moins apprécié: La salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer