“Authentique et très bon”
Avis sur Konoba Mate

Konoba Mate
Classé n° 7 sur 162 Restaurants à Korcula Island
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Croate
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Authentique et très bon”
Avis écrit le 8 mai 2014

Une halte super originale très inattendue dans ce petit village, la cuisine est excellente nous avons pris une assiette fromage jambon en entrée et des plats de pâtes faites maison très très originale!
Il faut absolument s arrêter!!!

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Stockholm, Suède
“Un endroit délicieux et adorable à ne pas manquer !”
Avis écrit le 31 décembre 2013

L'une de nos meilleures expériences de restaurants durant notre semaine en Croatie.

Cuisine authentique, à la fois simple mais avec un soupçon d'originalité (et notamment un savant usage d'herbes aromatiques), et surtout excellente. Même quelque chose de simple comme une omelette devient un délice et un ravissement au Konoba Mate !
Ne manquez pas non plus les desserts glacés (sortes de sorbets) à base de plantes, délicieux, original et rafraichissant !

La cadre est à l'image du reste : simple mais chaleureux.

Pour ne rien gâcher, l'équipe du restaurent est adorable !
Outre l'apéritif/digestif offert comme dans de nombreux restaurants en Croatie, le serveur et la serveuse prennent plaisir à renseigner et à se montrer attentionnés.
Le meilleur exemple : nous avions réservé pour 3 mais ma mère n'aura pas pu venir étant malade - du coup ils nous ont préparé un petit panier repas adapté en nous ayant presque rien fait payer en plus pour tout ça !

Le genre d'adresse où on espère avoir un jour l'occasion de revenir !

• Visité en juillet 2013
Tourcoing, France
“Cuisine du terroir simple mais trés goûteuse”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Les plats sont simples mais ce qui fait réellement la différence c'est la qualité des ingrédients utilisés. Tout ou presque est fait maison.
Mention spéciale à l'assiette de jambon et de fromages ainsi qu'aux pates (pesto à l'amande)
L'accueil est trés attentionné (choix de vin pas forcement le plus cher mais trés bon quand même).
Nous y sommes allés 2 fois dans la même semaine avec le même plaisir gustatif
Seul le cadre manque de cachet (pas de vue romantique...) mais cela sera compensé par la fraicheur des produits
Ce n'est pas un chef étoilé mais vraiment une cuisine comme à la maison

• Visité en août 2013
“Des recettes traditionnelles de Korcula”
Avis écrit le 11 mai 2013

Une cuisine, familiale, authentique,sans prétention mais goûteuse où on mange même une des spécialités/dessert de l'île que l'on trouve peu ailleurs sur les menus :, la rozata, crème caramel renversée à la rose. Terrasse très agréable au milieu des vignes. Allez-y...

• Visité en mai 2013
SARREOURG
“UNE ETONNANTE CUISINE EN CES LIEUX”
Avis écrit le 7 juillet 2012

A seulement une diziane de kilomètres de la cité de Korcula, vous vous trouverez très rapidement en plein centre du petit village de Pupnat. ( centre de nombreuses possibilités de randonnées ).
Terrasse ombragé très agréable avec sa jolie tonnelle.
Très bon acceuil, à la fois simple et attentionné, dans un anglais presque trop parfait pour saisir toute les subtilités des herbes aromatiques utilisées dans cette très bonne cuisine.
Etonnante cuisine, que l'on attend pas en ces lieux ( surtout après avoir fait le konoba RANC MAHA à Zrnovo à 5 kms de Pupnat, que je conseils mais pour d'autres raisons).
Une cuisine simple et soignée mais recherchée notamment dans l'utilisation des différentes herbes aromatiques de la région jusqu'à la fabrication du pain maison. ( un conseil : l'assortiment d'entrées )
Une très très bonne adresse pour son cadre, son acceuil et sa très bonne cuisine.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Konoba Mate ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula

Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Konoba Mate ?