“Miam miam miam!!!”

Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Korcula Island
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Authentique, traditionnel, ils se décarcassent vraiment en cuisine. Un délice, le meilleur resto que nous ayons fait en croatie. Un serveur très sympa, nous avions cet endroit super cosy juste pour nous avec musique au choix et petite cheminée, une super soirée dans ce village du centre de l'ile. Super rapport qualité-prix

Avis publié : 8 mai 2014

Une halte super originale très inattendue dans ce petit village, la cuisine est excellente nous avons pris une assiette fromage jambon en entrée et des plats de pâtes faites maison très très originale!
Il faut absolument s arrêter!!!

Avis publié : 31 décembre 2013

L'une de nos meilleures expériences de restaurants durant notre semaine en Croatie.

Cuisine authentique, à la fois simple mais avec un soupçon d'originalité (et notamment un savant usage d'herbes aromatiques), et surtout excellente. Même quelque chose de simple comme une omelette devient un délice et un ravissement au Konoba Mate !
Ne manquez pas non plus les desserts glacés (sortes de sorbets) à base de plantes, délicieux, original et rafraichissant !

La cadre est à l'image du reste : simple mais chaleureux.

Pour ne rien gâcher, l'équipe du restaurent est adorable !
Outre l'apéritif/digestif offert comme dans de nombreux restaurants en Croatie, le serveur et la serveuse prennent plaisir à renseigner et à se montrer attentionnés.
Le meilleur exemple : nous avions réservé pour 3 mais ma mère n'aura pas pu venir étant malade - du coup ils nous ont préparé un petit panier repas adapté en nous ayant presque rien fait payer en plus pour tout ça !

Le genre d'adresse où on espère avoir un jour l'occasion de revenir !

Avis publié : 9 septembre 2013

Les plats sont simples mais ce qui fait réellement la différence c'est la qualité des ingrédients utilisés. Tout ou presque est fait maison.
Mention spéciale à l'assiette de jambon et de fromages ainsi qu'aux pates (pesto à l'amande)
L'accueil est trés attentionné (choix de vin pas forcement le plus cher mais trés bon quand même).
Nous y sommes allés 2 fois dans la même semaine avec le même plaisir gustatif
Seul le cadre manque de cachet (pas de vue romantique...) mais cela sera compensé par la fraicheur des produits
Ce n'est pas un chef étoilé mais vraiment une cuisine comme à la maison

Avis publié : 11 mai 2013

Une cuisine, familiale, authentique,sans prétention mais goûteuse où on mange même une des spécialités/dessert de l'île que l'on trouve peu ailleurs sur les menus :, la rozata, crème caramel renversée à la rose. Terrasse très agréable au milieu des vignes. Allez-y...

Les voyageurs ayant consulté Konoba Mate ont aussi consulté

Zrnovo, Ville de Korcula
Ville de Korcula, Korcula Island

Lumbarda, Korcula Island
Ville de Korcula, Korcula Island

Vous connaissez Konoba Mate ?