“Un vrai bijou !”
Avis sur Hotel Korsal

Hotel Korsal
“Un vrai bijou !”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un peu à l'écart du centre ville (à environ 10 minutes à pied), c'est un endroit idéal pour se reposer dans le calme et profiter pleinement de son séjour à Korcula.

Nous avons beaucoup aimé notre passage à ce boutique-hôtel magnifique (3 nuits) et apprécié l'excellent accueil et des prestations offertes.

■ Accueil lors de l'arrivée (10/10) : enregistrement rapide et très efficace. Nous avons apprécié la proposition du réceptionniste de garer notre voiture pour nous car l'hôtel est situé dans une petite ruelle piétonne à sens unique et n'a pas de parking

■ Notre chambre (9/10) : très grande, spacieuse et très propre. Une grande armoire permet de ranger ses vêtements et un mini-bar pour étancher sa soif. Wifi gratuit et coffre fort individuel disponible également. Dommage qu'elle n'a pas une vue sur la mer...

■ La salle de bain (9/10) : grande équipée d'une belle cabine douche avec des jets massant, nous avons apprécié le sol chauffant, un petit luxe lors de la douche matinal au réveil !

■ Petit-déjeuner (8/10) : un petit buffet avec tout ce qu'il faut. Possibilité de faire préparer une omelette ou des oeufs sur le plat.

■ Restaurant (8/10) : nous avons pris un diner au restaurant de l'hôtel : excellent et beaucoup de finesse !
- entrée : coquille Saint-Jacques et salade de calamars poêlé (10/10)
- plats : une grande dorade grillée pour 2 personnes (9/10)
- desserts : glace vanille-coco (7/10)

■ Le service (10/10) : le personnel est dans l'ensemble accueillant, souriant et disponible.

Note : l'hôtel se situe dans une petite ruelle piétonne en sens unique et n'est pas très bien indiqué sur les cartes et au GPS. Pour y accéder plus facilement, prenez la même direction que l'hôtel Marco Polo qui se situe à 800 mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Ce fut la bonne surprise de notre séjour en Croatie.
Charmant petit hôtel (peu de chambres) donnant sur la Marina de Korcula. Pas plus de 10' à pied pour rejoindre le centre historique.
De belles chambres spacieuses, salles de bains totalement refaites.
Un personnel sympathique et de bon conseil.
Bon petit déjeuner buffet.
Je ne peux faire que des éloges, je n'ai trouvé aucun point négatif lors de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dresde, Allemagne
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons inauguré cet hôtel qui etait ferme pour renovations!!!!!!! Un accueil extremement chaleureux, une équipe d'un tres grand professionalisme. L'hotel est magnifique et comme c'est une affaire familiale on se sent chez soi (ce qui pour moi est un vrai luxe).... Les chambres ont été renovées avec goût. Notre chambre donnait sur la marina et c'était un régal pour les yeux tous les matins. Pas trop de bruits, un buffet pour le petit-déjeuner efficace, de bons produits locaux et une excellente cave !! Je recommande vivement cet hôtel et espère y revenir tres prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux