“A faire en voilier” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
85,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète au Parc national de Kornati en petit groupe au...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Luzarches
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“A faire en voilier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en Croatie en voilier au départ de Split et les Iles Kornati sont vraiment à part.
En lisant les avis je comprends qu'en prenant un bateau excursion de Zadar cela soit décevant.
Tant mieux pour nous "voileux" qui pouvons y passer du temps, apprécier les paysages sauvages, lunaires de ces Iles presque inhabitées.
Superbe Escale à Vrujle, petit village ou les habitants vous accueillent et vous aident à prendre le mouillage à quai (gratuit) en échanges d'un diner dans leur auberge.
Très bon échange pour un diner de poissons grillés au prix défiant toute concurrence.
C'est l'avantage de la lenteur de la voile et pourvu que cela dure !!

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Athlone, Irlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Déception...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Le programme n'a pas été respecté. Les règles de sécurité sont à revoir (même à créer!). Le personnel du bateau est uniquement là pour ramasser l' argent et chaque centime d' économiser se voit : jus d' orange mauvais, vins franchement dégueulasses, pas de breakfast digne de ce nom, ... Bref, je vous déconseille cette excurssion. En plus de ça, l' organisation est tellement mauvaise que les membres d' équipage oublient des clients sur l' île.

Cependant n' hésitez pas à vous rendre dans ce magnfique parc national. Je vous conseille fortement de le faire par vos propres moyens.

Visité en avril 2013
Orléans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Croisière dans les îles kornati au départ de Zadar”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Les îles Kornati et la baie de Telascica sont très belles mais la croisière à bord du Vila Dalmatina a été un vrai désastre.
Nous y étions le samedi 6 Avril 2013 et ça s'est très mal passé. Nous sommes partis avec une demi-heure de retard, n'avons pas eu de breakfast alors que c'était prévu dans le dépliant et avec le bureau de réservation. Comme nous étions en retard nous n'avons pas pu visiter les falaises car il y avait soi-disant trop de vent. Quand nous avons fait la remarque qu'il n'y avait pas de vent, on nous a répondu que la vraie raison était que nous étions trop à bord ( nous étions 67 sans les membres d'équipage pour 17 passagers prévus) et que le bateau risquait de chavirer. Nous nous sommes d'ailleurs aperçu qu'il n'y avait ni bouées de sauvetage ni bateaux de sauvetage !!! Quand nous sommes revenus à bord pour le départ, la guide n'avait pas compté le nombre de participants et nous sommes repartis, avant de faire demi-tour, pour aller rechercher un des passagers qui manquait à bord ...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Kornati National Park ont aussi consulté

Zadar, Zadar County

Vous connaissez Kornati National Park ?