Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (53)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
53 résultats
Note attribuée
30
17
4
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
17
4
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 53
Avis publié : 29 juin 2016

Excellente localisation, calme, au bord de la mer, jardin très agréable. Notre chambre était très vaste, avec une vue à couper le souffle. Restauration de qualité. Accueil très chaleureux et attentif.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer. Le site est magnifique.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Zagrebacka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Nous avons choisi de séjourner 3 nuits dans cet hôtel en suivant les bons commentaires sur cet etablissement. Nous avons été extrêmement déçus et nous avons vivement regrette notre choix.
Cet établissement n a rien d un boutique hôtel de luxe mais ressemble a une chambre d hôtes basique avec des équipements vieillots et un jardin mal entrenu!
Accueil froid et personnel de la réception hautain et pas aimable du tout.
Aucune attention pour les clients pas de verre de bienvenue, pas d eau ou de nécessaire cafe-the proposes dans la chambre.
Mini bar juste pose sur une table en fer au milieu de la chambre.
Des trous de perceuse au plafond non bouches.
Cendrier non vide a notre arrivee.
Pas de terrasse a notre chambre (comme décrite sur notre reservation) mais un escalier sale qui fait office de balcon.
Mobilier (parasols, chaises longues etc...) qui ont vécus !
Bruit de perceuse et marteau qui a dure plus de deux heures au bord de la piscine lors de notre deuxième jour.
Nous avons été également réveillés par le bruit de l aspirateur a 8h30 dans la chambre au dessus de la notre.
Wifi moyen (il faut que la TV soit allume pour avoir du wifi sinon pas de wifi)
Le coup de grâce lors du check out on a réalisé que l on nous avait facture 168kuna (25€) pour deux verres de vin blanc local!!!
Nous avons du vivement protester pour que la personne de l accueil nous fasse un geste énorme de 5€ (sur notre note globale de 1000€)!!!
Petit déjeuner moyen
Seul point positif la gentillesse des serveurs au restaurant.
En synthèse des prestations médiocres pas du tout en adéquation avec le prix élevé de la nuit et en aucun un boutique hôtel!!

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
3  Merci audeplume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juin 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2015

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis