“DE L'AUTHENTICITE A L'ETAT PUR”

konoba Kali Medveja
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Lovran
Cuisines : Croate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2017

Un repas en famille dans un lieu surplombant Opatija avec une spacieuse terrasse couverte orientée vers la mer.
Des produits de qualité, des mets traditionnels croates servis "comme à la maison"; Vous vous délecterez des pâtes ou raviolis farcis maison, des pavés de boeuf très goûteux et tendres ou de succulents poissons selon l'arrivage: pour nous ce fut du turbot! N'oubliez pas d'acheter l'authentique crème de châtaignes ou la confiture de figues!
Pour les amoureux des endroits sans fioritures mais inoubliables!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

N'hésitez pas à gravir la pente qui mène à ce konoba.
Raviolis maisons, les meilleurs à vie. Les portions sont généreuses. Je le recommande fortement.

Avis publié : 12 août 2015

Merci aux contributeurs de Trip Advisor qui nous ont permis de découvrir ce restaurant ,situé dans un hameau en haut d'une pente raide à 1 km de la mer à Medjeva!
Merci aussi et surtout à la famille qui exploite ce restaurant !
Dans un cadre simple ,avec une belle vue mer ,c'est une cuisine authentique qui est servie et préparée avec talent par le chef .Nous y sommes allés les cinq soirs de notre passage à Lovran en faisant à chaque fois un dîner parfait ;du poisson (remarquable bien sûr) mais aussi le filet aux truffes selon la recette familiale .Pour le dernier soir ,nous avions commandé à Ante (le patron) un poisson de Mediterranée pas toujours facile à trouver ,le chapon .Non seulement il a pu nous en avoir un mais le chef l'a cuisiné au four comme dans les meilleures maisons .
Le rapport qualité-prix est excellent :quatre fois moins cher que sur la Côte d'Azur . Ante nous a dit que son restaurant était un restaurant de "lowest range" ,pour les prix oui ,mais pour la qualité il est au top .
En plus ,ils ont une production de produits maison à base de truffe ou de figue délicieux .
Allez-y !!!

Avis publié : 28 avril 2015

Malgré la pluie nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les hauteurs de Medveja Même si nous n'avons pu profiter de la vue sublime et de la belle terrasse, nous n'avons pas été déçus L'accueil etait remarquable de gentillesse et de naturel Les raviolis maison et le poisson frais excellents Notre second repas en Croatie nous laisse un superbe souvenir

Avis publié : 1 août 2014

Très grand merci pour le chef!
Nous y avions tout adoré ...le délicieux repas, le lieu et l'accueil ,
Notre meilleur restaurant lors de notre séjour en Croatie.

Les voyageurs ayant consulté konoba Kali Medveja ont aussi consulté

Vous connaissez konoba Kali Medveja ?