“Super accueil, bien situé, confort correct”

The Maritimo Hotel
N° 1 sur 17 Hôtels à Makarska
Avis publié: 31 août 2014

Venons de passer 1 semaine très agréable dans cet hôtel en bord de plage.
Le personnel à la réception fait tout pour que nous nous y sentions bien !
Après une route difficile (bouchons, bouchons ....) depuis Zadar, nous avons été prises en charge à notre arrivée et les vacances ont pû alors commencer, grâce à la gentillesse du personnel !
Chambre propre et correcte, petit déjeuner satisfaisant.
A noter que nous avons mangé plusieurs fois à l'hôtel et que le repas était de qualité !
La plage de galets est en face de l'hôtel, juste la promenade à traverser ... Des transats y sont à louer à la journée (un peu plus chers qu'ailleurs, 50 kunas par jour et par transat sans parasol, soit 6.50 euros).
Merci aux 2 gentilles dames de la réception, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans votre hôtel !

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage car bruits matinaux de ménage au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Maritimo Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Le Maritimo est un hotel récent et confortable. Il donne sur une promenade piétonne de bord de mer très fréquentée par les touristes. L'accueil, l'efficacite et la gentillesse du personnel sont a souligner. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Ceux qui voudront profiter des plaisirs de la plage de cailloux se verront proposer des matelas. Enfin, le quartier offre une foultitude de restaurants ou vous pourrez déguster toutes sortes de poissons et viandes a des prix très raisonnables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2014

Cette hôtel est très tranquille avec son personnel discret la restauration est très copieux en peut répétitif pour les dessert et la salade à part le petit déjeuner qui est très en self-service l'hôtel est situer un bord de mer et au bord d'un chemin promenade qui longe la mer ces restaurants et ces taverne qui ont un style de romantisme, La plage est juste devant la terrasse. La région est très sympathique à visiter en ballade matinal ou nocturne pour les amoureux de la musique terrasse en dehors du milieux hôtelier

Astuce pour la chambre : Hôtel moderne
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
3  Merci Jean-François A... M
Avis publié: 29 janvier 2014

Emplacement :super, face à la mer. Une longue promenade vous permet de marcher jusqu'à la ville et les bars et restaurants ne manquent pas.
Accueil sympathique, chambres vraiment sympas et très propres, grande douche.
Petit déjeuner un peu light mais bon , on ne peut pas tout avoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

hotel tout neuf, tres propre, tres soigné .l'acceuil est excellent aussi et le personnel est attentionné et gentil
tout est bien : les chambres sont tres tres bien , tres confortables .Les petits dejeuners et les repas excellents .
nous avons passé un excellent séjour das cet hotel qui est un des meilleurs que nous ayons eu en croatie .Il est meilleur que certains 3 ou 4 etoiles que nous avons eu en croatie.
à noter aussi, le sérieux de cet hotel. c'est rare de trouver une qualité pareille.
rapport qualité prix imbattable.Cet hotel est luxueux par rapport à bien d'autres et on n'a pas envie d'en repartir.Il est un peu éloigné de la foule , face à la plage et le soir il y a un calme que nous n'avons pas dans cette station balnéaire surpeuplée en aout.
bref , une excellente adresse pour dormir et manger

Astuce pour la chambre : excellent hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Avons séjourné 3 jours et souhaitons féliciter et remercier les employées à l accueil NEDITA et SVJETLANA pour leur amabilité et leur professionnalisme . Hôtel à recommander pour un séjour prés de la mer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 16 juillet 2013

Très bel hotel, bien situé, personnel très accueillant et serviable. A proximité du centre ville à 10 minutes a pied. Je le conseille vivement! Essayez de prendre une chambre avec vue sur la mer, ça vaut le coup! Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais ils donnent des bons de 10% pour les clients!

• Séjour en : juillet 2013