“Superbe !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

lauremts
“Superbe ! ”
Avis écrit le 15 juin 2019 Séjour en juin 2019

Superbe endroit ! Calme et reposant ! Le studio est très bien aménagé, agencé, et très propre. Les deux terrasses communes sont top, belle vue. À proximité de la plage et du centre ville. Très bon accueil, la gérante est très agréable, elle est gentille, discrète et serviable. Je recommande cet endroit. Merci pour cet agréable séjour.

Date du séjour : juin 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer