“Mauvaise expérience”

Classé n° 8 sur 99 Restaurants à Makarska
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Arrivés en famille nous demandons au serveur si il y a des plats sans gluten, notre fils étant allergique. Il nous répond sèchement qu’a part la salade de tomate et concombre tout est avec gluten. Aucun moyen d’accomoder un plat en ne mettant par exemple pas de sauce. Tou est préparé à l’avance. Service très désagréable pour la première fois lors de notre voyage en Croatie. Restaurant à éviter.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Bon restaurant qui vit un peu sur sa réputation
J ai eu du mal à trouver la saint Jacques
Dans la coquille C un peut comme la chasse au trésor
Sinon bonne cuisine
équipe service très sympa

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Contrairement à d'autres avis, nous y sommes en début juin.
Cadre sympathique.
Service très agréable et attentionné

Nous avons choisi un poisson frais "le saint-pierre est franchement délicieux. Il était grillé (cuisson parfaite) servi avec des épinards mélangés à quelques pomme de terre.
Seul bémol peut être la facture mais il s'agit d'un poisson cher.

Date de la visite : juin 2018
Marko A, Public Relations Manager de Restaurant Ivo, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Merci d'avoir visité notre restaurant, nous somme heureux que vous ayez passé un moment agréable. nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Il est rare que je ne finisse pas mon assiette mais là c'était vraiment mauvais, limite immangeable. En plus c'est assez cher

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 octobre 2017

Le restaurant se veut un peu classe., mais nourriture tres quelconque, trop cher payée.Nous avons pris un filet de Saint-Pierre qui était trop cuit, avec de la sauce tomate dessus. VRaiment pas satisfaisant pour le prix

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ivo ont aussi consulté

Makarska, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant Ivo ?