“Sympathique, rien à redire”
Avis sur Restoran Susvid

Restoran Susvid
Classé n° 17 sur 103 Restaurants à Makarska
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018

Nous étions un petit groupe et en attendant qu'une deuxième table se libère on nous a offert un verre de liqueur de cerise. Avons bien mangé, entre autre des brochettes copieuses de petites crevettes enfilées une à une sur la brochette. Pas trop d'attente personnel gentil.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un super restaurant! La dorade que j ai mangé était vraiment bonne et bien cuisinée. Le service ULTRA pro et sympa. Un conseil, allez y sans hésiter surtout si vous aimez la bonne cuisine et un personnel du niveau d un cinq étoiles!

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Meilleur steak aux cèpes ever. Service nickel, serveurs vraiment tres sympas. A retenir et à conseiller.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Restaurant sympathique.
Les plats sont bons sans être exceptionnel.
Nous avons eu la chance qu il y ai eu un petit concert sur la place ce soir là.
Service rapide et agréable.
On nous a même offert des fruits en guise de dessert .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Tari d’éloges, je suis aller dans ce restaurant en famille.
Bon accueil et serveur plutôt sympa.
La carte est classique pour la Croatie (toutes les mêmes cartes quelque soit le restaurant mais à des prix différents). C’est plutôt assez bon mais que c’est long !!! 1 heure d’attente.
Les prix sont trop élevés pour cette cuisine là. A quatre, 4 plats (poulet, spaghettis bolognaise et de la mer, steak haché) et 4 boissons = 80€. Gloups
A si, du melon et pastèque pour chacun offert...première fois dans ce pays qu’on nous offre quelque chose.
Bien, vous pouvez y aller si vous êtes à côté sinon, ne faites pas des bornes pour ça.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restoran Susvid ont aussi consulté

Makarska, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restoran Susvid ?