“Fidèle à sa réputation”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Petit restaurant en retrait du bord de mer dans les mignonnes petites rues de Makarska. On nous avait vendu un bon ptit resto et on l'a eu: petite carte (3 plats différents) mais la qualité des produits est là: pâtes "noires" aux fruits de mer et boulettes de viande purée maison (en attestent les dizaines de filets de pommes de terre qui trônent à l'entrée de la cuisine). Ambiance chaleureuse, serveur sympa, on s'y sent bien. A conseiller à ceux qui veulent éviter les classiques restaurants à touristes.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017

repas en famille.
Service sympa, cadre agréable et frais.
Cuisine traditionnelle et très bonne.
Belle surprise, un peu à l'écart des restaurants "à touristes".

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

On a réservé pour 21h30, arrivé à 21h20 sur place, servi à 22h50!!
Avant même l'attente (que dis je, l'éternité), le serveur pour le moins "pressant" qu'on choisisse parmi les poissons du jour, nous décidons de prendre une entrée, une bruskete, rien à redire dessus.
Puis, nous prenons les skampe na buzaru. Quel fût notre étonnement en voyant arriver l'assiette, après pas loin d'une heure d'attente, cinq langoustines se battant en duel dans l'assiette, trempé dans une sauce, non décortiqué, et sans aucun accompagnement mis à part du pain!!

Plus que déçu du restaurant. Nous avons fait 7 restaurants du top 10 de TripAdvisor, et celui-ci sur les conseils du routard, clairement le plus mauvais des 7!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Nous avons été mangé dans ce restaurant d'après les conseils du Routard.
Le serveur vient vous montrer sur un bout de papier les plats du jour , vous explique chacun des plats et vous conseille. Vous pouvez être sur que tous est fait maison car environ 5 plats sur la carte.
Nous avons vraiment bien mangé, sur la terrasse, à l'écart des autres restaurants. Le service est agréable. Comptez 125 kuna pour 2 personnes. Le rapport qualité prix est imbattable ! Je recommande fortement.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 14 juin 2017

Restau au décor campagnard ; serveur sympa qui parle anglais et prend le temps d'expliquer les plats. Bœuf bourguignon, poisson local, boisson, café pour moins de 10 € par personne. De plus, il n'est pas situé sur le port donc moins de touristes !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Konoba Kalalarga ont aussi consulté

Makarska, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Kalalarga ?