“Juste parfait (just perfect). ”
Avis sur Hrpina

Hrpina
Classé n° 2 sur 103 Restaurants à Makarska
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Sur la route du retour de Dubrovnik, le lundi de pâques, on s'est arrêtés dans ce resto après avoir vu des bons avis et des belles photos sur trip.
Et ça a été une idée lumineuse !
Tout a été parfait : la gentillesse du patron, sa prévenance, le verre de bienvenue, le repas qui a été bon seulement copieux mais surtout de très très bonne qualité, et sans parler du très bon moment à discuter et à rigoler avec le patron, amoureux de la chanson française même s'il ne comprend pas les paroles .
We were on our way back from Dubrovnik and we stopped here after you'd seen some great advices and picture on Trip.
What a great idea!
Everything was perfect : the kindness of the owner, the welcome drink, the quantity and above all, the quality of the food, and we spent a really great and funny moment speaking with the owner, who is a lover of French music even if he doesn't understand the meaning of the songs

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (1 291)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Vraiment ça vaut le détour. Dans la qualité des plats, dans la qualité des produits, dans l'accueil du propriétaire, sa simplicité, son humour et sa gentillesse , dans la décoration, dans le prix, dans le choix, dans la quantité (énorme....... ). Un 10 sur 10.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Un endroit a l'abris des regards.
Mais qui est souvent complet, meme en basse saison. Mieu vaut reserver ou venir tot. La nourriture est creative et bien faite cela nous as ravi. Les tarifs ne sont pas a classer dans les "bas prix" ni dans les "prix elever". Le service sympas du patron. Les offerts hyper cool en aperitifs et le dessert. En somme belle endroit ou manger.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Très bonne table, une des meilleures que nous avons essayée en Croatie. Accueil fort sympathique dans ce charmant établissement situé sur une petite place en retrait du front de mer. Carte variée et plats très (trop?) copieux, mais excellents! Belle présentation, appétissante. Addition très raisonnable. Apéritif et petite douceur sucrée offerts! Comment ne pas le recommander...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Suite aux bons avis, nous avons voulu aller dans ce restaurant une première fois mais tout était complet.
Nous avons voulu réserver pour un autre jour mais la personne nous a répondu qu'ils ne prenait plus de réservation.
De promenade dans cette ville le dernier jour, nous nous y sommes rendu vers 18h15 pour réserver une table pour le soir et comme des gens mangaient déjà, on nous a installé à table. On a donc bu l'apéro et on a mangé certe tôt à 19h mais on a pu avoir une table. Les serveurs sont bien accueillants, offrent un apéro à base de cerise . La viande de mon mari et mon poisson sont très bien servis et bien présentés sur des plateaux ( voir photo). Cela met en appétit ! Nos ados n'ont pas pu finir : bons et très copieux.
Donc a ne pas hésiter si vous êtes dans le coin et que vous arrivez à avoir une table. Victime de leur succès, les gens font la queue en attendant qu'une table se libère.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Hrpina ont aussi consulté

Vous connaissez Hrpina ?