Hotel Meteor
200 $US
Hotel Porin(Makarska)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosina Hotel(Makarska)(Bonne affaire !)
89 $US
Hotel Dalmacija(Makarska)
108 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Luxury Apartments Sulenta - Makarska(Makarska)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotel Rivijera(Makarska)
84 $US
  • Restaurant
Hotel Ani(Makarska)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 31 mai 2010

Pour commencer la chambre , un siège se trouvait devant une cloison et celui-ci tenait le bas de la cloison sur une hauteur d'environ 1M quand je dis tenait c'est vraiment tenait car si l'on enlève ce siège le bas de la cloison tombe.
Ensuite la salle de bain, le robinet de la baignoire fuyait, la bonde du lavabo ne retenait pas l'eau. nous avons eu des serviettes de bain avec un trou et parfois des traces sur celles-ci soi-disant propres.
Mais la palme revient au restaurant , il ne faut surtout pas arriver environ un quart d'heure avant la fermeture ( 21H) ce qui est assez tôt surtout lorsque vous faites des excursions qui ne sont pas à la porte d'a coté, cela dérange le personnel il suffit de le voir regarder sa montre, quant à la nourriture façon self c'est quasiment tous les jours la même chose, et les légumes à peine cuit !!! par contre la viande elle, elle est trop cuite!!! Il ne faut pas compter avoir des produits de la région.
Maintenant le pompon est pour la boisson , il ne faut pas espèrer boire de l'eau du robinet dans une carafe ou celle du distributeur à boissons, car si l'on vous remarque ( le personnel) il ferme ce distributeur ou apporter votre bouteille c'est no correct même interdit par contre il oblige les clients à boire de l'eau qu'il vende à un prix !!!!!
Laissez tomber la CROATIE allez plutôt en BOSNIE les gens sont plus conviviaux et il n' y a pas que l'argent des touristes qui compte pour eux!!!
Au cas ou la pluie tomberait pendant votre séjour ce qui nous est arrivé sur une semaine 5 jours de pluie et encore nous avons rencontré des francais sur 3 semaines 3 jours (de beau) inutile de vouloir regarder la télé il n'y a pas de chaines française dans l'hotel ce qui est un comble si nous avons des enfants!!!!

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 30 juin 2009

l" hôtel est bien situé : dans une station agréable, au calme car suffisamment éloigné du centre qui pourrait devenir bruyant en fin de soirée tout en étant à 5 minutes de celui-ci, un petit port ancien bien animé avec beaucoup de restaurants et de glaciers.

la région permet de belles promenades, même en montagne (Biokovo) mais surtout le long de la mer au nord comme au sud.

nous venons d'y séjourner 8 jours début juin 2009, l'hôtel est confortable et bien agencé.
les chambres, simples mais propres et confortables, disposent d'une baignoire dans la salle de bain.

la cuisine est simple mais très variée, toujours en buffet (nous y étions en pension complète) : grand choix de viandes (3 à 4 sortes) et de poissons (2) différents à tous les repas midi et soir, 2 potages différents, entrées froides et chaudes, desserts et glaces.
le personnel est sympathique, sans excès.
les touristes se répartissaient entre anglais et slaves, peu de belges (une dizaine), quasi pas de francophones (4 ! dont nous 2), l'usage de l'anglais est courant dans ce pays, comme partout.

qualité analogue à un bon hôtel espagnol aujourd'hui.

les boissons (vin, eaux, bière) un peu chères à table.

attention, l'eau gazeuse croate est souvent horriblement salée, taux de sodium non loin d'1 gramme / litre !!! (cardiaques s'abstenir)

la piscine extérieure (non chauffée) est dans le jardin entre l'hôtel et la promenade le long de la côte (sur plusieurs km).
une piscine couverte de 25m (peu fréquentée !) est accessible gratuitement au niveau inférieur; elle dispose de toute une infrastructure moderne, exceptionnelle dans un hôtel ; vestiaires (H & F) avec de nombreuses armoires à clefs, douche et cabine, essuies à disposition (ce qu'il n'y a pas à la piscine extérieure).

L'animation, par contre, est absolument nulle, un organisme nommé "Carpe Diem" est censé animer, mais le résultat est lamentable : deux GO viennent et proposent aux baigneurs leurs jeux, puis repartent sans avoir convaincu qui que ce soit, on les retrouve à table au restaurant, puis elles disparaissent...

"Carpe diem signifie" : "Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain " et pas "fait le moins possible dans ta journée" !

ayant loué une voiture, le parking de l'hôtel, de l'autre côté de la rue (calme elle aussi), nous a été proposé gratuitement, une carte magnétique ouvrant la barrière.

nous avons passé de belles vacances dans ce pays ou nous avons découvert une région méditerranéenne que nous ne connaissions pas encore.
à faire absolument et , pourquoi pas, dans cet hôtel ?

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2008

Je viens de passer une semaine ici (on était 5 femmes dans la quarantaine). L'hôtel est pas mal. Nous avions une chambre double et une triple mais le troisième lit était un petit canapé-lit. Ça va pour des petits enfants mais pas pour 3 adultes.

Le temps a été variable, avec du soleil et de la pluie pendant 4 jours, puis deux journées très chaudes suivies d'orages et de la pluie pendant toute une journée.

Le petit déjeuner était correct mais il fallait faire la queue très longtemps pour avoir du thé ou du café. Ils avaient une espèce de police de la nourriture à la sortie du restaurant pour vous empêcher d'emporter une banane !!

Nous avons fait une balade en bateau jusqu'à Hvar et Bol. On a réservé directement dans le port et ça nous a coûté 25 euros au lieu de 63 en passant par le tour opérateur. Ils nous ont dit que s'il pleuvait, on ne partirai pas à la voile mais le jour de l'excursion, il pleuvait des cordes et on est parti quand même (comment dire à 180 personnes que vous n'y allez pas !!). La petite ville était très jolie mais très animée car il y avait d'autres touristes. La mer est très claire mais ce ne sont pas des plages de sable mais de petits galets. Toutes les plages sont ainsi.

Il y a de bons petits restos. Le meilleur est le Riva, sur le port, un peu en arrière. On y mange très bien même s'il est un peu plus cher que les autres.

El Toro offre une cuisine délicieuse mais il est très difficile à trouver. Lorsque vous êtes en face des bateaux, prenez la rue qui monte à côté de la galerie de peinture et continuez sur la gauche. C'est juste en face.

Le Lido : à l'arrière de l'hôtel, c'est le premier à droite en sortant. Nous avons déjeuné là tous les jours. Ils font de très bonnes pizzas.

Café Oz : pour les meilleurs cocktails. À l'arrière de l'hôtel, prenez à gauche de l'autre côté de l'aire de jeux des enfants.

La piscine est bien mais je pense qu'elle doit être bondée en haute saison. C'est une piscine d'eau de mer mais il y a une douche d'eau douce à côté.

Un bémol : l'hôtel a deux ascenseurs mais un seul d'entre eux marchait depuis février, nous a-t-on dit.

Très bonne destination pour une semaine de vacances.

Avis publié : 25 juillet 2006

Nous avons passé nos premières vacances en Croatie début juillet 2006 pendant une semaine. Nous n’avons absolument rien à reprocher à l’hôtel Meteor, le logement était confortable et propre, pas luxueux mais on ne s'y attend pas avec un tel prix ! Le buffet du petit déjeuner et le repas du soir étaient très conséquents, variés et merveilleusement cuisinés (et je suis difficile !). Nous avons réservé par Thomas Cook et ils ont été très professionnels. Les excursions offertes ne sont pas très chères et ça vaut vraiment le coup d’y aller avec les agents et les guides de Thomas Cook qui sont très gentils et connaissent leur métier. Nous sommes allés voir les cascades, nous sommes allés en Bosnie et avons fait une excursion sur la rivière avec un repas traditionnel – tout était excellent. Nous retournerons très certainement en Croatie, et séjournerons sûrement à Dubrovnik histoire de voir une autre région.

Avis publié : 20 juin 2006

Nous avons séjourné au Meteor pendant 2 semaines en juin 2006 et nous avons été déçus par la nourriture et le service. Notre opinion est que cet hôtel est tout juste un 3 étoiles. La taverne est constamment fermée. La piscine intérieure a des heures d’ouverture restreintes. Le restaurant nous a fait penser à une cantine scolaire, il nous fallait même mettre notre propre couvert pour le petit déjeuner. Après une semaine nous avons arrêté la demi-pension pour ne prendre plus que le petit-déjeuner. Je ne recommande pas cet hôtel. Nous ne lui avons rien trouvé de spécial.