“Nous avons tout aimé !!!”
Avis sur Hotel Meteor

Hotel Meteor
N° 5 sur 16 Hôtels à Makarska
East Sussex, England
“Nous avons tout aimé !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos premières vacances en Croatie début juillet 2006 pendant une semaine. Nous n’avons absolument rien à reprocher à l’hôtel Meteor, le logement était confortable et propre, pas luxueux mais on ne s'y attend pas avec un tel prix ! Le buffet du petit déjeuner et le repas du soir étaient très conséquents, variés et merveilleusement cuisinés (et je suis difficile !). Nous avons réservé par Thomas Cook et ils ont été très professionnels. Les excursions offertes ne sont pas très chères et ça vaut vraiment le coup d’y aller avec les agents et les guides de Thomas Cook qui sont très gentils et connaissent leur métier. Nous sommes allés voir les cascades, nous sommes allés en Bosnie et avons fait une excursion sur la rivière avec un repas traditionnel – tout était excellent. Nous retournerons très certainement en Croatie, et séjournerons sûrement à Dubrovnik histoire de voir une autre région.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Brighton, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Meteor pendant 2 semaines en juin 2006 et nous avons été déçus par la nourriture et le service. Notre opinion est que cet hôtel est tout juste un 3 étoiles. La taverne est constamment fermée. La piscine intérieure a des heures d’ouverture restreintes. Le restaurant nous a fait penser à une cantine scolaire, il nous fallait même mettre notre propre couvert pour le petit déjeuner. Après une semaine nous avons arrêté la demi-pension pour ne prendre plus que le petit-déjeuner. Je ne recommande pas cet hôtel. Nous ne lui avons rien trouvé de spécial.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Makarska
Hotel Dalmacija
N° 7 sur 16 à Makarska
Hotel Biokovo
Hotel Biokovo
N° 8 sur 16 à Makarska

Vous connaissez Hotel Meteor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Meteor

N°4 des hôtels Spa à Makarska
N°5 des hôtels en bord de mer à Makarska
N°5 des hôtels familiaux à Makarska
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meteor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meteor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makarska Hotel Meteor
Hotel Meteor Makarska