“Excellent ”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Excellent! Accueil très chaleureux et pétillant! Des produits frais et d’une qualité exceptionnelle. Les cocktails en apéritif sont divins!!!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2018

Ce charmant restaurant ,une très bonne ambiance, joyeuse . La nourriture était excellente et le personnel très souriant et sympathique!
Personnellement, je viens toujours à Stari Mlin mon restaurant préféré.Je recommande cet endroit pour manger.
B .Latouche

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Prix correct vu le service agréable , cadre sympa , nourriture fraîche et bien cuisinée ... essayez le "surf&turf", délicieux mélange viande et fruit de mer.. pour 200 Kuna , c'est une tuerie.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Excellente adresse, jardin et restau super jolis, mojito à tomber, conseil et services avisé et pro et nourriture succulente avec produits frais

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Succulent, produits frais et très bien cuisinés.
En plus le cadre est sympa. Si vous passez dans le coin, nous vous le recommandons vivement ;-)

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Stari Mlin ont aussi consulté

Makarska, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Stari Mlin ?