“Déçu par ce restaurant”

Restaurant and Pizzeria of Hotel Biokovo
Classé n° 53 sur 101 Restaurants à Makarska
Avis publié : 9 août 2018

Résidant à l’hotel Nous avons dîné un soir, ce jour toute la jetée du port était pleine de BBQ et donc les terrasses des restaurants n’etaient pas pleines. Néanmoins pour 5 on a eu une table de 4 et le serveur nous a bien fait comprendre qu’il ne changerait pas... Les plats sont corrects mais ne marquent pas la mémoire. A éviter le risotto de légume qui est du simple riz avec un peu de ratatouille... on aurait dû prendre certainement une pizza. L’hotel est d’un bien meilleur niveau que le restaurant.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Malgré que tout s'annonçait parfaitement bien, une table nous a été donné rapidement, les cartes apportées plutôt rapidement aussi. Puis tout se gâte : le serveur n'a aucun tact et nous avons reçu APRÈS 50 MINUTES D'ATTENTE tout ensemble soit l'entrée et les plats commençant à tiédir sous prétexte qu'il n'y avait plus de pain mais en ne nous absolument prévenant pas. Salle beaucoup trop grande pour le nombre de serveurs manquant cruellement de tacts et une cuisine trop petite ! Dommage...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 avril 2017

cette terrasse nous attendez au soleil avec une bonne boisson
finalement 1 Litre de vin blanc pour 70koune 10€
puis une pizza format géante pour 65 koune avec bière ou coka offert
que demander de plus à un restaurant d'hotel 4*
généreusité service et belle terrasse
vraiment extra !
je recommande

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Déjeuner de pizzas et de bières je n'est pas prétention de juger de l'ensembles des prestations culinaires de cet établissement. Toutefois, nous avons un peu été déçus par nos pizzas a la garniture généreuse mais a la pâte trop épaisse. Nous avons été attirés par la confortable terrasse ombragée devant la rue qui borde le port. Le service est d'un d'un bon niveau, discret et efficace, l'addition correcte pour ce cadre. Bon point : le wifi ouvert.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Situé sur le port, bien que dans une rue très passante on saura toujours vous trouvé une table. C'est une cuisine touristique et rapide mais les poissons sont excellents. Un service efficace avec un bon rapport qualité-prix. À tester.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant and Pizzeria of Hotel Biokovo ont aussi consulté

Makarska, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant and Pizzeria of Hotel Biokovo ?