“Excellent!”

Classé n° 38 sur 103 Restaurants à Makarska
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Une cuisine sans prétention mais d'excellente qualité gustative basée sur les produits locaux. Une vrai découverte!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Très bonne cuisine, excellent service et cadre très sympathique au bord de mer,sur le port.
N'est pas fréquenté que par les touristes beaucoup de locaux y dégustent de grands plats de viandes grillées .
Je recommande la salade de poulpe !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est situé à une extrémité du port, à l’écart de tous ceux du front de mer, au calme avec une vue sur sur le port et la montagne.
Nous avons testé le carpaccio de poisson, le calamar grillé et les moules. Tout est frais, bien servi et le personnel sympa.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Serveurs sympathiques, repas au top rien à redire . Nous avons été très satisfaits du début à la fin.
Le serveur à été très agréable.
Je vous conseil vivement ce restaurant

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Un emplacement exceptionnel puisque le restaurant est situé directement sur le port de makarska , terrasse au bord de l eau . Les plats sont soignés, les produits frais . Viande et poisson sont délicieux. Rapport qualité prix excellent dans les 100e à 4 avec plat dessert et vin . Le poisson frais est un peu plus cher comme partout mais très bien préparé . Une très bonne adresse à découvrir

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Bura ont aussi consulté

Vous connaissez Bura ?