Zaton Holiday Resort
TripAdvisor
  • Front de mer
1 286 résultats
Avis publié : 13 septembre 2012

Accueil sympathique et efficace (arrivés tardivement sans réservation, une solution nous a été proposée). Réceptionniste parlant français, ce qui est rare en Croatie.
Restaurant self-service à volonté: rapport qualité/prix moyen, 89 Kn (12€) !!
Supermarché aux prix corrects
Soirée dansante avec orchestre de qualité.
Possibilité de départ de croisière sur place.
Peu de français, clientèle à dominante germanique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

evidemment si vous voulez un camping familial n'y allez pas.c'est immense:superette, restaurants, bars, magasins, plage privée ,piscine,possibilité de change,sports nautiques....une petite ville.beaucoup d'animations l'été.des sanitaires très propres et la possibilité de cuisiner dans des emplacements réservés si vous n'avez pas de gazinière idem pour les barbecues.le seul point négatif:circuler à pied entre les vélos et les skates relève parfois du périlleux.mais je retiens surtout la propreté des lieux.
avec 2 ados c'est génial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Le cadre du village est assez agréable, voila pour ce qui est du positif!
Nous avions loué un appartement pour quatre en théorie, nous avions dans les faits une minuscule chambre avec deux lits simples et une petite pièce de vie où un canapé lit (équipé d'un matelas dur comme du béton et épais comme une feuille à cigarette) avait été déplié et prenait tout l'espace salon. La cuisine avait un équipement rudimentaire. A l'extérieur c'est l'usine! La musique va à fond de 1Oh à minuit (nous empêchant même de dormir une fois dans l'appartement), tout est noir de monde. De plus absolument tout est payant.
Bref à éviter absolument.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires ! Rien ne manque au ZATON ! Un grand village, la mer, la piscine, la rue commerçante, la superette, le tennis, promenade en vélo... Tout y est pour tous les âges... Nous n'avons jamais vu un aussi beau camping avec tant d'activités. Beaucoup de Danois ! Nous logions dans notre propre caravane avec vue sur la mer... Bon rapport / qualité / prix. VIVEMENT A CONSEILLER !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Vol avec effraction a Zadar

Je suis actuellement en vacances en Croatie au camping saton Holiday village ou j'ai été victime d'un vol par effraction ce qui ma occasionne un préjudice de 5000kuna.
la police est venu sur les lieux et un procès verbal a été établie.
Je tiens a préciser que je sui très déçus des prestations du camping car tous le monde rentre et sort du camping comme il veut aucun bracelet n'est positionnes au personne pour prouver l'appartenance au camping.
les mobil home homair sont de qualité moyenne .Nous avons également subit un préjudice morale, Nous et les enfants, a savoir que maintenant nous nous sentons plus du tous en sécurité, ni pour visiter, ni pour aller a la plage en sachant que quelqu'un pourrait encore rentrer dans le mobile home ainsi que la grosse perte financière, car c'était notre budget qui s'est envolé.
La dernière semaine s'annonce très difficile pour nous.
Nous avons prévenu nos assurances mais elle ne considère pas cela comme un domicile donc nous ne sommes pas remboursée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille