“Plutôt bien”

N° 1 sur 5 Hôtels à Nin
La Valette-du-Var, France
“Plutôt bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement à l’hôtel Zaton Holiday Resort en juin 2012, la chambre n'était pas très propre à notre arrivé, il y avait une sorte de poussière étrange dans la salle de bain. L’accueil a été assez froid, pas un sourire de la part de notre hôtesse mais le complexe est très grand et très animé, nous avons par la suite rencontré d'autres personnes bien plus souriante et chaleureuse comme à la pizzeria qui était plutôt de bonne qualité avec des prix très attractifs. Pour ce qui est des restaurants sur place nous avons également tester le restaurant (je ne me rappel pas le nom) au décors de pirate en entrant, celui ci était chère pour la qualité servis. Le petit bar à cocktail sous les pins en bord de plage est très agréable!
Bref un avis mitigé sur ce complexe mais il est vrai que la Croatie a tellement à offrir que nous n’avons pas passé énormément de temps dans celui ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Réhon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes allés en août et ce camping est génial sur tous les plans . camping très grand il faut un velo si on est en haut du camping . l'eau de mer est chaude la piscine est agréable il y a de l'ombre a la plage il faut des chaussures pour aller dans l'eau . il y a une supérette assez grande du bon pain et franchement pas hors de prix . les restaurant sont bons et pas chers . la au moins on peut s’arrêter a une terrasse boire un verre et manger une glace sans se ruiner . on a passé des supers vacances et on y retournera

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil sympathique et efficace (arrivés tardivement sans réservation, une solution nous a été proposée). Réceptionniste parlant français, ce qui est rare en Croatie.
Restaurant self-service à volonté: rapport qualité/prix moyen, 89 Kn (12€) !!
Supermarché aux prix corrects
Soirée dansante avec orchestre de qualité.
Possibilité de départ de croisière sur place.
Peu de français, clientèle à dominante germanique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

evidemment si vous voulez un camping familial n'y allez pas.c'est immense:superette, restaurants, bars, magasins, plage privée ,piscine,possibilité de change,sports nautiques....une petite ville.beaucoup d'animations l'été.des sanitaires très propres et la possibilité de cuisiner dans des emplacements réservés si vous n'avez pas de gazinière idem pour les barbecues.le seul point négatif:circuler à pied entre les vélos et les skates relève parfois du périlleux.mais je retiens surtout la propreté des lieux.
avec 2 ados c'est génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Le cadre du village est assez agréable, voila pour ce qui est du positif!
Nous avions loué un appartement pour quatre en théorie, nous avions dans les faits une minuscule chambre avec deux lits simples et une petite pièce de vie où un canapé lit (équipé d'un matelas dur comme du béton et épais comme une feuille à cigarette) avait été déplié et prenait tout l'espace salon. La cuisine avait un équipement rudimentaire. A l'extérieur c'est l'usine! La musique va à fond de 1Oh à minuit (nous empêchant même de dormir une fois dans l'appartement), tout est noir de monde. De plus absolument tout est payant.
Bref à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires ! Rien ne manque au ZATON ! Un grand village, la mer, la piscine, la rue commerçante, la superette, le tennis, promenade en vélo... Tout y est pour tous les âges... Nous n'avons jamais vu un aussi beau camping avec tant d'activités. Beaucoup de Danois ! Nous logions dans notre propre caravane avec vue sur la mer... Bon rapport / qualité / prix. VIVEMENT A CONSEILLER !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
deuil
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Vol avec effraction a Zadar

Je suis actuellement en vacances en Croatie au camping saton Holiday village ou j'ai été victime d'un vol par effraction ce qui ma occasionne un préjudice de 5000kuna.
la police est venu sur les lieux et un procès verbal a été établie.
Je tiens a préciser que je sui très déçus des prestations du camping car tous le monde rentre et sort du camping comme il veut aucun bracelet n'est positionnes au personne pour prouver l'appartenance au camping.
les mobil home homair sont de qualité moyenne .Nous avons également subit un préjudice morale, Nous et les enfants, a savoir que maintenant nous nous sentons plus du tous en sécurité, ni pour visiter, ni pour aller a la plage en sachant que quelqu'un pourrait encore rentrer dans le mobile home ainsi que la grosse perte financière, car c'était notre budget qui s'est envolé.
La dernière semaine s'annonce très difficile pour nous.
Nous avons prévenu nos assurances mais elle ne considère pas cela comme un domicile donc nous ne sommes pas remboursée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nin ou ses environs
Falkensteiner Family Hotel Diadora
Falkensteiner Family Hotel Diado...
N° 1 sur 9 à Petrcane
N° 1 sur 1 à Privlaka
Hotel Niko
Hotel Niko
N° 2 sur 21 à Zadar

Vous connaissez Zaton Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zaton Holiday Resort

Établissement : Zaton Holiday Resort
Adresse: Drazhnikova Ulica 76T, Nin 23232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Nin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Nin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zaton Holiday Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaton Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Zaton Holiday Resort
Zaton Holiday Hotel Nin