“Le paradis !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Nin
Metz, France
“Le paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait déjà 3 années que nous louons un mobile-home à Zaton, et nous recommencerons l'année prochaine ! Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances : activités pour les enfants de tout âge, qui peuvent aller seuls de la piscine aux jeux, faire du vélo et de la trotinette.... en toute sécurité, mobile-home grands (2 salles de bain, 2 wc, une grande terrasse, climatisation...), un endroit très calme (il est interdit de faire du bruit après minuit et la sécurité veille à ce que ce soit respecté), des boutiques, restaurants, départs d'excursions sur place, donc pas besoin de prendre la voiture, bref, le bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions loué un appartement, vraiment tout neuf et tout confort avec la clim.
deux chambres , deux sdb tres bien equipé.
une kitchinette que pour le petit dejeuner car les restaurants du camping sont bons archés alors que la superette est tres cher.
Le camp est tres agréable, la plage tres bien et tres grande, en revanche peu de francais et peu d animation. nous avons passe de bonnes vacnaces, avec des visites alentours assez proches.
Le personnel est tres gentil et a votre ecoute, que ce soit a la reception ou au comptoir pour les excursions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saignelégier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Après avoir passé une semaine dans (ce mot indique bien la grandeur du lieu) le Zaton Holiday Resort, j'en reviens avec un avis partagé. Si le très grand nombre de services proposés est intéressant, l'idée que l'endroit manque singulièrement de charme, ne me lâche pas d’une semelle. Tout est basé sur le tourisme de masse, une vraie machine à faire du fric… ou tout est payant.

Nous étions logés dans un appartement de 3* propre, plutôt petit et surtout… sans climatisation, ce qui était avec les 35 – 40° un grand problème. L’autre problème, à mes yeux, c’était le bruit incessant du matin tôt au soir tard et parfois également la nuit. Donc, pas le lieu idéal pour rechercher du calme, ce qui n’était pas nécessairement notre but, heureusement !

L’installation, dans son ensemble, est propre, la mer agréable et peu profonde sur une longue distance, ce qui est un avantage pour les familles avec enfants. En même temps, la plage artificielle de sable, qui se trouve devant le ressort, est surpeuplée, mais un peu plus loin il est possible de trouver plus de calme.

En bref, ma note serait meilleure si nous avions loué un 4*, et il n'est pas exclu que nous allons faire un nouveau test dans cette configuration dans le futur.

Astuce pour la chambre : C'est un endroit ou il faut absolument louer les nouveaux appartements en 4*.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce grand camp de vacances se compose d'une partie "camping" et d'une partie "appartements" dans laquelle nous étions avec nos 2 enfants. Nous avons passé de bonnes vacances sur place, notamment grâce à la piscine qui est le point fort pour les petits.
Il est dommage que tout le reste soit payant : les jeux gonflables, le mini-golf, les transats de piscine ... La grosse déception a été de prendre la demi-pension à la cantine du village. Le restaurant est propre, mais le personnel est très déplaisant et pointilleux sur les horaires, les plats ne sont pas renouvelés et le choix n'est pas très large.
On sent qu'on est dans une grosse structure bien huilée qui tourne sans se soucier de la satisfaction des clients de passage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
La Valette-du-Var, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans un appartement à l’hôtel Zaton Holiday Resort en juin 2012, la chambre n'était pas très propre à notre arrivé, il y avait une sorte de poussière étrange dans la salle de bain. L’accueil a été assez froid, pas un sourire de la part de notre hôtesse mais le complexe est très grand et très animé, nous avons par la suite rencontré d'autres personnes bien plus souriante et chaleureuse comme à la pizzeria qui était plutôt de bonne qualité avec des prix très attractifs. Pour ce qui est des restaurants sur place nous avons également tester le restaurant (je ne me rappel pas le nom) au décors de pirate en entrant, celui ci était chère pour la qualité servis. Le petit bar à cocktail sous les pins en bord de plage est très agréable!
Bref un avis mitigé sur ce complexe mais il est vrai que la Croatie a tellement à offrir que nous n’avons pas passé énormément de temps dans celui ci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Réhon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

nous sommes allés en août et ce camping est génial sur tous les plans . camping très grand il faut un velo si on est en haut du camping . l'eau de mer est chaude la piscine est agréable il y a de l'ombre a la plage il faut des chaussures pour aller dans l'eau . il y a une supérette assez grande du bon pain et franchement pas hors de prix . les restaurant sont bons et pas chers . la au moins on peut s’arrêter a une terrasse boire un verre et manger une glace sans se ruiner . on a passé des supers vacances et on y retournera

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil sympathique et efficace (arrivés tardivement sans réservation, une solution nous a été proposée). Réceptionniste parlant français, ce qui est rare en Croatie.
Restaurant self-service à volonté: rapport qualité/prix moyen, 89 Kn (12€) !!
Supermarché aux prix corrects
Soirée dansante avec orchestre de qualité.
Possibilité de départ de croisière sur place.
Peu de français, clientèle à dominante germanique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nin ou ses environs
Falkensteiner Club Funimation Borik
Falkensteiner Family Hotel Diadora
Falkensteiner Family Hotel Diado...
N° 1 sur 9 à Petrcane
N° 1 sur 1 à Privlaka
Falkensteiner Hotel Adriana
Falkensteiner Hotel Adriana
N° 7 sur 21 à Zadar

Vous connaissez Zaton Holiday Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zaton Holiday Resort

Établissement : Zaton Holiday Resort
Adresse: Drazhnikova Ulica 76T, Nin 23232, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Nin
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Nin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zaton Holiday Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaton Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Zaton Holiday Resort
Zaton Holiday Hotel Nin