“Décevant”

Pansion Winnetou
Monte-Carlo, Monaco
“Décevant”
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits et avons vraiment été déçus par les prestations de la pension.
L'hôtel est situé au bord d'une route très fréquentée à la fois par des voitures et des camions, et nous avons été incommodés par le bruit incessant des moteurs.
La chambre était minuscule, mon mari ne pouvait pas se tenir entièrement allongé dans le lit, et la salle de bains microscopique. La chambre n'a pas été faite pendant le séjour. On nous a expliqué par la suite qu'il aurait fallu au préalable déposer la clef à la réception. Bon à savoir, mais à l'avance de préférence !
Petit déjeuner assez rudimentaire.
Mauvais rapport qualité/prix, ( 80 euros par nuit ) d'autant qu'il y a de nombreuses maisons d'hôtes à proximité trèa attrayantes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 18 juin 2012

une pension de caractère familier, très propre, accueillante et fonctionnelle, où le client trouvera tout. Calme la nuit. Personnel particulièrement aimable. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 août 2010

Apres 3 jours à Porec à l hotel Delfin ( voir mon avis ) nous avons passé une nuit à la pansion winnetou avant d'attaquer les lacs de Plitvice au petit matin. L'hotel est bien situé , à 3 kms de l'entrée 2 ( sans doute la meilleure des deux ).
C'est un petit hotel de bord de route , mais on n'est pas genés par le bruit . La chambre est propre , sympa , bien décorée , ambiance chalet de montagne .
L'accueil est agreable , le patron est souriant , prodigue de bons conseils et parle un bon anglais .
On peut diner sur place , la cuisine est bonne , la carte est plutot bon marché .
Bref que du positif sur cet hotel d'etape dans lequel on passe en général une nuit , voire 2 pour la visite du parc .
A recommander sans hesiter donc !
Attention , la region est froide et pluvieuse , le 31 juillet 2010 nous avons eu 11 degrés et la pluie sans discontinuer sur 3 jours .....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux