“Chaleureux!”

Villa Lika
St Guiraud
“Chaleureux!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été séduits dès notre arrivée par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, de plus la villa est proche de l'entrée 2 du parc ce qui permet d'y aller à pied en 20 min environ. Les chambres sont très propres, et nous avons apprécié de pouvoir prendre nos repas sur place le soir après avoir arpenté le parc toute la journée, car en plus, les restaurants ne sont pas légions dans le quartier. Seul bémol: le Nescafé en guise de café au petit déjeuner.... pas terrible!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 17 juin 2013

nous y avons rencontré bcp d'autres français. Simple, propre et superbe accueil. C'est une maison transformée uniquement pour recevoir des hotes et les faire diner donc un mini hotel. Confort sommaire mais propre. Je recommande (mais pas le restaurant...). Prenez la voiture pour accéder aux lacs car après la longue balade, le retour à pieds vous serait pénible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 août 2012

La situation géographique est excellente. On peut aller à pied aux lacs en 15mns (donc écononomie de parking).
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux, et la très grande propreté de la chambre.
Possibilité de diner à l'hôtel pour 15€. Ambiance familiale très sympathique.
Un couple parle anglais, 1 dame parle allemand.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Binche
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Très bien située sur la route Split-Zagreb, en bordure du parc à 1,7 km de l'entrée 2,cette pension très bien tenue par de vieilles dames nous a plu modérément. Elles sont très serviables mais s'expriment difficilement en anglais. En Allemand, cela semble mieux leur convenir mais pas nous. Nous avons passé 2 nuits dans deux chambres, l'une de deux personnes un peu étroite, surtout la salle de bain mais avec une belle vue sur le jardin et les collines boisées. L'autre chambre de 3 était spacieuse et avec balcon fleuri. Les chambres étaient propres, les essuies n'ont toutefois pas été changés. Le dîner était simple mais le menu identique. Heureusement nous ne restions que deux jours! Le prix est élevé pour un repas basique quoique bon. Le petit déjeuner était simple et pas trop cher : 6 euros. Un petit jardin ombragé avec fauteuils fut bienvenu après nos longues marchés dans ce superbe parc naturel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille