“Hotel bien situé et agréable”
Avis sur Hotel Jezero

Hotel Jezero
Avis publié : 20 mai 2012

Bon hôtel pour visiter le parc des lacs qui est magnifique. Hôtel à l'entrée du parc. Les chambres sont propres, plutôt mieux arrangées que celles des autres hôtels 3 étaies du pays. Nous avions un balcon donnant sur le forêt. Les restaurant (déjeuner et petit déjeuner) est satisfaisant. La piscine était hors service lors de notre passage et c'est vraiment dommage dans un tel établissement. Le sauna était payant en plus et assez cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2011

Hotel parfaitement situé pour accéder aux lacs mais ce n'est pas l'hôtel idéal pour un long séjour. Chaque jour on y déverse des cars de touristes. Notre chambre avec vue en direction des lacs (mais on ne les voit pas car les arbres ont poussés) était confortable et spacieuse.
Restaurant tout à fait correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Certe le Jezero est un immense complexe touristique mais l'hotel est très agréable.
Les chambres certes un peu vieillote sont trés propres,le ménage fait tous les jours el les chambres coté parc (avec balcon) ont une vue exceptionnelle et sont très calmes.
Petit déjeuner copieux et complet.
Personnel accueillant .
Enfin il y a bien au moins deux ascenceurs dans l'hotel.
Ideal pour la visite des Lacs de Plivitce.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Hôtel superbement bien situé à l'entrée du parc.
Vue exceptionnelle depuis notre chambre.
Très calme et disposant d'une mini piscine avec jet à contre courant et différents saunas pour bien se détendre après les longues heures de marche.
Les repas sont simples mais de bons gouts, les petits déjeuners sont basiques.
Le personnel très prévenant et serviable.
Bon pour la déco il y a du travail, cela sent encore le régime communiste.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2010

Nous avons séjourné en couple 3 nuits à l'hôtel Jezero, et c'est assez étonnant de lire les commentaires des gens insatisfaits.
Il me semble que lorsque l'on est aimable soi-même, les personnels auxquels on a à faire le sont également.
En tout cas, nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix, tant pour l'amabilité rencontrée, pour les diners (à la carte il est vrai, et pas en demi-pension pour touristes de masse), que pour le confort et la propreté de notre suite.
A ceux qui trouvent que cet hôtel est cher, je leur demanderais volontiers où ils trouvent des suites de 70 m2 à 150 € la nuit ...
En bref, que du plaisir, et nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Très bon hôtel situé à 100 m de l'entrée du parc (à savoir si vous restez plusieurs jours : la réception de l'hôtel prolonge gratuitement le billet d'entrée du parc).

De nombreux services disponibles (jacuzzi, sauna), personnel sympathique, restaurant de bonne qualité.

Seuls défauts : grand hôtel très fréquenté, un peu cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2009

Trés bon emplacement pour acceder au départ des ballades
Restaurant agréable spacieux aéré et bien bon !!!
Personnel trés sympathique et polyglote
Chambre propre et agréable
le chic piscine fermée