Bellevue Hotel
Tourist Centar Marko(Parc national des lacs de Plitvice)
Booking.com
  • Parking gratuit
House Jelena(Dreznik Grad)(Bonne affaire !)
56 $US
50 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Apartmani Helena(Dreznik Grad)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Restaurant
Turist Grabovac(Grabovac)
TripAdvisor
Hotel Degenija(Rakovica)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Jezero(Parc national des lacs de Plitvice)
Agoda.com
  • Parking gratuit
Villa Mukinja(Parc national des lacs de Plitvice)
  • Parking gratuit
Plitvice Hotel(Parc national des lacs de Plitvice)
Grabovac Hotel(Grabovac)
Anita(Grabovac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter le site.
Cette hôtel vieillissant mériterait un sérieux coup de rénovation (décorations des années 70, peinture qui se decolle, vieille salle de bain...). Malgre tout cela, les chambres sont très propres.
Pour diner, il faut aller à l'hôtel à 100 mètres.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Hôtel situé juste à côté de l'entrée 2 donc vraiment pratique pour la visite des lacs de Plitvice, il y a environ 5 minutes de marche pour arriver à l'entrée du parc. Et des bus pour Zagreb, Zadar ou Split s'arrêtent juste à côté, ce qui est utile quand on ne se déplace pas en voiture, ce qui était notre cas.

Chambres très correctes, propres et confortables, bien que plutôt vieillottes et sans charme, en dehors du balcon donnant sur le domaine, très agréable en fin d'après midi quand la température se rafraichit.

Petit déjeuner inclus dans le prix, bon et très copieux, parfait pour se préparer à une journée de marche. Pour le diner, possibilité d'aller dans les hôtels environnants mais nourriture d'assez mauvaise qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel idéalement situé pour la visite du Parc des lacs de Plitvice puisque juste à l'entrée n'2 : pas besoin de reprendre de transports, l hôtel donne sur le parc. La chambre très vétuste était cependant propre avec un balcon donnant sur le parc. La literie était vraiment vieille voire défoncée ce qui n est vraiment pas agréable après une marche de 20km dans le parc ! Le petit dej était copieux, de qualité et varié. Autour de l hôtel, on peut aller à pied à un self pour manger : 1plat :5euros.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Est-ce parce que notre organisateur avait oublié de réserver? Nous avons hérité ce mois d'août de deux chambres donnant sur l'aire d'arrivée: ralentis de diesel, conversations, appels et cris divers, de 7 h du matin à 23 h. Pas de clim, peu de choix pour le dîner (surtout lorsque l'un des deux restaurants est réservé pour un mariage). Je commence vraiment à mal supporter les hôtels de parcs nationaux et autres réserves où le touriste est comme toléré, y compris ces hôtels de parcs aux Etats-Unis, que j'ai pas mal fréquentés naguère... Modernisez, modernisez, que diable! Messieurs les défenseurs de la nature, vous faites payer cher aux méchants humains. Un peu facile, non?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Cet hotel mériterait d'etre un peu modernisé et rafraichi. Petit déjeuner correct. Accueil un peu 'froid".
Bien que vieillot, le complexe est pratique, on trouve bar et restaurants à proximité, le tout est correctement organisé. La situation de l'hotel est idéale dans le parc national de Plitvice, au calme dans un environnement arboré.
Disons que pour le prix on s'attendrait à mieux coté installations...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis