“A recommander avant d'aller visiter les lacs” 4 5 étoiles
Avis sur House Izvor

House Izvor
Compiegne
“A recommander avant d'aller visiter les lacs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambres d'hôtes à quelques minutes de l'entrée du parc de Plitvice. Située loin de la route, au calme, au milieu d'espaces verts très agréables. Les cloisons entre les chambres sont cependant très fines et nous avons passé une nuit agitée avec une famille assez bruyante juste à côté. Izvor sympathique, nous a servi un petit déjeuner copieux avant d'allez visiter les lacs.
Adresse à recommander pour une nuit de passage dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situé à quelques kilomètres de l'entrée du parc. Propriétaire extrêment sympatique, connait beaucoup sur son pays et le monde en général. Petit déjeûner compris. Et si l'on veut, il nous prépare le souper. Il est un bon cuisinier! Nous mangeons dans sa cuisine et il nous entretient pendant qu'il prépare le repas. Moi j'ai réservé à cet endroit grâce aux commentaires lus sur Trip Advisor. Je ne l'ai pas regretté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frahier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Je vous conseille cet endroit pour votre visite des parcs naturels de Plitvice à quelques minutes seulement de l'entrée du parc. Nous étions à trois dans le chalet tout de suite à l'entrée au confort tout à fait acceptable et propre. Ce qui est appréciable est la possibilité de manger dîner et petit déjeuner sur place pour un prix tout à fait raisonnable (deux diners pour trois et deux petits déjeuners pour trois aussi pour environ 150 euros). Nous avons pu goûter deux spécialités de la région, une fois de la truite grillée au barbecue et une fois un plat typique de viande. Si vos recherchez un hébergement authentique et simple c'est ce qu'il vous faut. La maison est située à l'écart de la route principale, c'est un peu difficile à trouver mais en arrivant de Zagreb, allez jusqu'au village de Prijeboj et la vos aurez un panneau sur votre droite pour aller au house Izvor. Si vous venez de Split c'est donc sur votre gauche.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille