“Tout simplement fantastique”

599,42 $US*
Private Tour to Plitvice Lakes from Split
79,12 $US*
et plus
Excursion au parc national des lacs de Plitvice au départ de Zadar
89,91 $US*
Plitvice Lakes National Park Small-Group Day Trip from Split
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2012

Quelle merveilleuse nature ! De plus, l'organisation de ce parc est bien rôdée : des navettes vous emmènent au point le plus haut, d'où vous pouvez redescendre en quelques eures, tout en flânant et en prenant un bateau pour traverser le plus grans lac. Paysages époustouflants, nature étonnante : une visite à ne pas manquer.

2024 avis sur 570

Avis publié : 17 octobre 2012

Le Parc de Plitvice est une visite incontournable à travers les cascades et la nature dans un aménagement très respectueux de l'environnement. Nous sommes arrivés par l'entrée 2 où le parking est payant mais pas très cher. Nous avons choisi le parcours H facile (sauf la petite partie pour remonter à la station 1 qui permet, avec le train-bus de redescendre vers le Parking 2) nous avons environ 6h en s'arrêtant souvent pour prendre des photos et en utilisant le bateau pour la traversée du lac. Les parcours sont bien indiqués et pas très dificiles. Les arbres sont magnifiques, les cascades impressionnantes et l'eau transparente. Le parcours sur les ponts de bois fait partie intégrante de la nature.
Attention, le parc se situe en altitude donc, en fonction de la saison, il faut prévoir une petite laine.
A faire absolument.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous sommes arrivés par l'entrée 2 où le parking est payant.
Plusieurs parcours vous sont proposés en fonction du temps de parcours. Nous avons pris le parcours 5-6 h qui est très complet (nous avons mis 6h en s'arrêtant beaucoup pour prendre des photos). Les parcours sont bien indiqués et pas difficiles.
Nous y étions 3 amis au mois de septembre. Le temps était ensoleillé mais la température était de 11°C donc prévoir une veste!
A ne pas manquer pour les amoureux de la nature!

Avis publié : 29 juillet 2012

Commencer votre promenade par cette cascade. De préférence le matin pour une meilleure luminosité. C'est majestueux.

Avis publié : 20 juin 2012

Très belle promenade (une journée )pour profiter d'une nature superbe .

En pleine saison, l'affluence (déjà grande début juin)doit faire perdre de son charme à cette belle balade .

Prévoir des chaussures de marche pour plus de confort ; l'aire de pic-nic est bien conçue pour les familles et le transport en bateau vers les lacs supérieurs ajoute du charme à cette découverte.

Des panneaux explicatifs plus nombreux(relief karstique ,végétation)en plusieurs langues
auraient été bienvenus ;

A recommander les chambres d'hôtes à l'entrée du village de Rastovaca de Marko Spehar.

Les voyageurs ayant consulté Veliki Slap ont aussi consulté

Parc national des lacs de Plitvice, Croatie centrale

Vous connaissez Veliki Slap ?