“Magnifique !!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons visité 13 lacs sur les 16 existants, ce fut magnifique ! Une eau claire, turquoise... un endroit magique !
Nous avons fais 4h de marche sur les ponts en bois, attention tout de même à être bien chaussé, car par temps de pluie cela peut être glissant !
A visiter absolument !!

Écrire un avisAvis (11 300)

Avis publié : 15 septembre 2013

Pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé de plus beau dans mon voyage en Croatie! Prévoyez un bon 6 h pour faire cette balade. Vous allez prendre beaucoup, beaucoup de photos!

Avis publié : 14 septembre 2013

Une belle expédition au soleil et à l'ombre, succession de cascades, eau transparente bleue, verte, turquoise, on monte, on descend, bâteau qui traverse un lac, petit train, et plein de photos, une promenade tout de même fatigante. Nous avons choisi le parcours H au départ de l'entrée 2. Conseil : prévoir son casse-croûte, on peut acheter sur place mais pas très bon.

Avis publié : 13 septembre 2013

lors d'une croisière en Croatie sur l'Adriana, ancien petit bateau de charme - style "la croisière s'amuse"- basé à Nice il y a quelques petites années......avons apprécié cette balade d'une matinée à Plitvice , promenade de charme entre les cours d'eau et les cascades, un enchantement ; peu de monde étant hors saison, toute la poèsie et le charme de ce lieu nous a ravit. Un moment de bonheur durant cette croisière très sympa. Aimons toujours cette sortie en Croatie .

Avis publié : 11 septembre 2013

A faire absolumment ! La balade de soi-disant 5h se fait en 3h30 donc n'ayez pas peur, vous ne serez pas déçu !
Petit Conseil : Pour réellement profitez du Parc, allez y vers 8h, dès 10h du matin, il y a énormément de touristes
Astuce : A l'entrée n°1, au centre d'information, vous pouvez demander à poser vos sacs dans des casiers gratuitement !

Les voyageurs ayant consulté Plitvice Lakes National Park ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice
Parc national des lacs de Plitvice, Croatie centrale

Vous connaissez Plitvice Lakes National Park ?