“Un vrai paradis sur terre”

Plitvice Lakes National Park
Réserver à l'avance
91,39 $US*
Plitvice Lakes National Park Small-Group Day Trip from Split
140,13 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée dans les lacs de Plitvice au départ de...
101,14 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux lacs de Plitvice au départ de Split
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié: 8 juin 2014

Si vous visitez la Croatie ne manquez surtout pas les lacs de Plitvice, c'est magnifique! Vous pouvez laisser vos bagages à l'entrée n°2 gratuitement dans des casiers fermés à clefs ce qui facilite l'organisation pour beaucoup qui viennent à la journée. Nous avons fait le parcours H et avons mis 4H en marchant bien et franchement ça se fait tranquillement, on aurait même pu agrandir un peu le parcours en passant à la fin au dessus de la grande cascade. Les paysages sont merveilleux. Pensez à prendre de bonnes chaussures qui craignent pas l'eau car les lacs débordent parfois sur les chemins et vous êtes obligés de mettre les pieds dans l'eau si vous ne voulez pas faire demi-tour!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plitvice Lakes National Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014 par mobile

très beau parc... une multitude de cascades... plus belles les unes que les autres... dans une végétation luxuriante et odorante... un régal !

prévoir une journée pleine de marche pour faire le grand tour du parc

quelques passages officiellement fermés liés une forte montée des eaux mais qui ne nous a pas empêché de continuer notre chemin (pied nu et eau eau mollet)

parking payant
parc payant (incluant bateau et divers bus pour ceux qui ne veulent pas marcher pendant 7 heures)

vaut le détour !

Avis publié: 5 juin 2014

Incourtounable : il faut absolument faire cette merveille de la nature. Le grand parcours (H) est très bien aménagé. Vous marchez sur des circuits aménagés sur des rondins de bois. Les cascades sont très jolies et variées au milieu de cette nature luxuriante.

Avis publié: 1 juin 2014

Pour faire le tour complet, comptez environ 7H.
Conseil pratique, prévoyez un vêtement imperméable pour les passages près des chutes d'eau.
Nous avons eu de la pluie toute la journée (nous avons fait cette sortie la semaine où il y avait des intempéries en Serbie), mais c'était magique.
Les vues sont magnifiques, les volumes d'eau sont impressionnants.
Les aménagements sont de qualité et permettent une découverte en toute sécurité, même avec des enfants.
Le prix est très raisonnable, 100 kuna

Avis publié: 1 juin 2014

une merveille de la nature à voir absolument, sentiers très bien aménagés, navettes de bus et de bateaux disponibles. Le grand tour (parcours H) est long mais en vaut vraiment la peine

Les voyageurs ayant consulté Plitvice Lakes National Park ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Plitvice Lakes National Park ?