Plitvice Lakes National Park
89,76 $US*
Plitvice Lakes National Park Small-Group Day Trip from Split
143,62 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée dans les lacs de Plitvice au départ de...
99,33 $US*
et plus
Excursion d'une journée aux lacs de Plitvice au départ de Split
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Mantry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Visité en aout, nous sommes arrivés de bonne heure afin d'éviter la foule. Nous avons commencé la visite vers 7h30-7h45. Nous avons fait le parcours C et avons pu déambuler dans le parc et sur les passerelles, sans être bousculé par la foule. En effet, une fois notre circuit terminé (vers 12h), en retournant à notre point de départ, les passerelles étaient bondées de monde, sans parler de la file d'attente à la caisse. Nous ne regrettons pas de nous être levé de bonne heure, car ça en valait le coup. Les paysages et le cadre sont magnifiques.
A faire, mais en période estivale, si on veut éviter la foule et les files d'attente, je conseille d'y être de bonne ehure

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Superbe !! A voir absolument malgré le monde,on peut se balader tranquillement et prendre le mini bus et le bateau qui sont compris dans le prix du billet. Il faut compter 6 h pour pouvoir faire le tour mais ça vaut le détour ;)

Lausanne
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“A couper le souffle”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J'ai beaucoup voyagé. Mais ce parc est l'une des plus belles choses que j'ai vu. C'est difficile à décrire tellement j'ai été époustouflée par cet endroit. Il me manque des superlatifs pour décrire ce que j'ai vu. C'est le paradis sur terre.

Mon conseil:
Partez du bas du parc. L'idéal est de loger a Etno Garden car vous y parquez la voiture et faite le reste à pieds. Partez donc direction la grande chute qui n'est au soleil que le matin. En y allant arrêtez vous au 3 points de vue c'est extraordinaire! Traversez et longez les premiers lacs. Arrivé au pont prenez le et achetez votre billet d'entrée au P3(Pier3). 1 grande traversée et un trajet en train sont compris). Prenez le bateau jusqu'au P2. Remontez les lacs en passant à droite en sortant du bateau. C'est le plus beau tronçon. Hélas vous ne serez pas seul. Faites le tour du lac d'en haut par la droite également. À l'entrée 3 on peu manger (mais préférez le pic nique). Si vous avez mal aux jambes, prenez le train jusqu'à l'entrée 2 ce tronçon étant moins intéressant. Longez le lac (que vous aurez traversé en bateau le matin) et arrivez au pont il vous suffit de remonter à votre voiture. Cet itinéraire demande 5h de marche mais c'est tellement beau que vous ne verrez pas le temps passer et vos enfants non plus.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Époustouflant sauf la foule”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons randonnée dans ce park en août 2014. Nous sommes entrés par l entrée 1 et avons fait le parcours K nous avons mis 8 h pour le faire y compris 2 h de pause . Beaucoup plus éloigné de la foule que nous avons croise que 3 reprises . Le dénivelé est faible : 300 m donc parcours sans difficulté . Le chemin est bien indiqué et aucune difficulté rencontrée sauf une légère ou on se retrouve les pieds légèrement dans l eau . Par Che parcours nous avons vu le lac et les cascades d en haut et en bas . Avec une halte au p1 et p3 . Des points de restaurations a ces endroits avec tables pour pique niquer également . Les vues sont magnifiques les cascades pression antes et la couleur des lacs varient du vert au bleu avec une transparence de l eau impressionnante . Le parcours k permets un calme qu on ne trouve pas sur le parcours H plutôt destiné aux familles

Nantes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“magnifique !!”
Avis écrit le 17 août 2014

SI vous allez en Croatie, il faut s'arrêter à ces lacs de Plitvice !!
Conseils : dormez la veille dans une chambre d'hôte tout près et allez dès la 1ère heure d'ouverture car il y a un monde fou !
cela vaut le détour même s'il manque des indications pour les chemins, on a fait deux fois le tour dans un endroit faute d'info sur les pancarte !
Endroit magique !!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plitvice Lakes National Park ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez Plitvice Lakes National Park ?