“Sublime, mais venez tôt !”

Plitvice Lakes National Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
77,97 $US*
et plus
Plitvice Lakes National Park Small-Group Day Trip...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 31 août 2014

Au vu des différents avis lus, nous étions à l'entrée à 9h, et là, c'est le bon plan, 5-10 minutes de file pour les tickets, très peu d'attente pour les bateaux et la navette.
Nous avons commencé par les lacs inférieurs, car la plus grande cascade n'est plus au soleil l'après-midi, nous avons ensuite visité les lacs supérieurs. Nous n'avons pas regretté de procéder de la sorte, les cascades des lacs inférieurs sont les plus hautes et les plus impressionnantes, mais plus jolies en vue d'ensemble du dessus que le nez dessus sur le sentier, par contre, les lacs supérieurs sont plus perdus dans la végétation et les bois, et les cascades, bien que moins hautes, sont plus nombreuses et variées.
Nous avons passé un peu plus de 4h dans le parc, sans trop traîner car nous étions en chemin vers notre second gîte.
Quand nous avons quitté, il y avait nettement plus de monde, donc, clairement, venez tôt.

Écrire un avisAvis (11 621)
Filtrer

911915 avis sur 11 621

Avis publié : 31 août 2014

magnifique parc avec ses lacs et cascades magnifiques.Il faut bien sûr s'équiper de bonnes chaussures car la "promenade" est assez longue en fonction du circuit choisi.

Avis publié : 30 août 2014

Et l'un des plus beaux parcs que j'ai visités remplis d'innombrables cascades, il n'y a pas de mots pour le décrire, il vaut la peine d'aller faire une visite

Avis publié : 29 août 2014

Accès possible en bus depuis Zadar (aller/retour dans la journée, environ 2h de trajet).
Beaucoup de monde, je vous conseille (si vous le pouvez) d'emprunter les sentiers dans les hauteurs d'où l'on a de beaux points de vues sur les cascades et les lacs
L'entrée est chère (180 Kn en 2014, soit 24€), comptez environ 30 mn d'attente pour les guichets.
(De l'attente aussi pour le bateau et le "train" électrique)
Emportez votre nourriture, on peut voir quasiment tout en 6h (mais sans trop de pauses)

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

1h30 de queue pour entrer ds le parc, 30 min d attente pour un bus, 1h pour un petit bateau. Un flot de touristes sur un petit sentier, des gens indisciplinés. Tout ça gâche la beauté du site. Peut être qu en basse saison on en profite bien mieux.

Les voyageurs ayant consulté Plitvice Lakes National Park ont aussi consulté

Nova Krslja, Parc national des lacs de Plitvice
Parc national des lacs de Plitvice, Croatie centrale

Vous connaissez Plitvice Lakes National Park ?