“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

julienpel...
Le Mans, France
“Super séjour”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe vacances qui nous a permis de découvrir plusieurs endroits en croatie mais aussi en bosnie Herzégovine.la villa Mélanie est un hébergement idéalement situé entre Split et dubrovnik.Nous avons été très bien accueillies par Mélanie et antonio les propriétaires. Notre logement était propre confortable et très bien fourni tout était réuni pour passer un agréable séjour.De belles rencontres à la villa Mélanie.

Monique L
Plelo, France
“superbe appartement, tout confort.”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Idéalement situé, ce logement offre un très bon confort,
nous avons apprécié ce petit village typique avec ses commerces et restaurant, traversé par une rivière et entouré de montagne, de longue et belles randonnée, nous ont offert un panorama à coupé le souffle !
Egalement proche de la mer, nous avons apprécié, les baignades dans une eau translucide et chaude de l'Adriatique.
Nous y retournerons pour l’accueil, et les visites, car ce logement se trouve entre Split et Dubrovnik.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer