“bon hotel club”

Valamar Tamaris Villas
Lorient, France
“bon hotel club”
Avis écrit le 9 août 2012

bon hotel club pour ceux qui aime le genre (mes enfants !), l' appartement tamaris que nous avons pris était neuf et assez spacieux, l'hotel est situé dans un complexe (camping, appartements..) qui occupe tout une pointe et réserve des petites criques pour ceux qui veulent être un peu plus tranquilles, 2 grandes piscines, personnel assez sympa,animation pas mal du tout tous le soirs, clientèle essentiellement germanophone, repas correct..nous y étions la premiere semaine de juillet avant la saison et il y a avait du monde mais pas trop ..ceci étant en plein mois d'aout c'est peut être un peu l'usine...l'endroit est assez bien placé pour rayonner en istrie, slovénie et frontiere italienne...attention tout de même aux attentes à la douane les we de départs ou arrivées (au retour 1h30 de queue le samedi... et plus dans le sens des arrivées)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dkinkela, General Manager de Valamar Tamaris Villas, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Mr grosbill,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.

Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.

Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.

Avec mes salutations distinguées

Dario Kinkela
Directeur d'hôtel

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Porec ou ses environs
Valamar Club Tamaris
N° 9 sur 33 à Porec
Apartments Lanterna
Apartments Lanterna
N° 5 sur 101 à Porec

Vous connaissez Valamar Tamaris Villas ?

Informations supplémentaires concernant Valamar Tamaris Villas

Établissement : Valamar Tamaris Villas
Adresse: Lanterna 6, Porec 52465, Croatie (Anciennement Valamar Tamaris Residence)
Location : Croatie > Istrie > Porec
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 101 Hébergements spécialisés à Porec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valamar Tamaris Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valamar Tamaris Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.