“Début de saison ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Bien,
bonnes glaces et rafraîchissements, toutefois, de la glace à la framboise dans un café glacé c'est moyen.
Un regret, pas de serviette ni d'eau sur table.
Dommage, mais la saison débute !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Le top de la ville .Et en plus les serveur sont génial et assure en faisant le show c est la deuxième Année que nous venons dans la station et c est une adresse presque obligatoire

Avis publié : 28 juillet 2015

Très bonnes glaces, service rapide , les serveurs vont virevolter les boules de glaces avant de vous les servir. Très sympa

Avis publié : 13 juillet 2015 par mobile

Les cafés glacés étaient très bonnes, le personnel très serviable et l'endroit est à l'ombre. Je vous le recommande.

Avis publié : 10 juillet 2015 par mobile

Comme partout très peu de choix dans les parfums. Toutefois Les glaces sont bonnes
Le service est spectaculaire. A voir absolument

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Fontana ont aussi consulté

Porec, Istrie

Vous connaissez Gelateria Fontana ?