“Voyages famille, vacances”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Porec
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 25 août 2016

J'ai voulu montrer aux enfants comment ils font sauter les boules de glaces et.... on a rien vu.
On a voulu poser une question sur un parfum dont la couleur plaisait aux enfants (en croate de plus) .. et on s'est fait rembalés ...
10 mètre plus bas, un auutre glacier le barman trop sympa, il a même fait goûter la glace aux enfants sur un petit bout de cuillière avant de les servir.
Du coup Fontana, j'évite maintenant. ils sont trop assis sur leur historique et passage de touristes.
Mais allez y, j'ai peut être pas eu chance ce jour là :)

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Le serveur fait le show, il jette les boules de glace en l'air et assure le spectacle. Les glaces sont correct et variées divers parfums pour tout les goûts.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Cela fait 3 fois que l'on vient chez ce glacier en trois ans et les glaces sont extraordinairement bonnes et garnies, sans parler du personnel très accueillant et parlant plusieurs langues avec toujours beaucoup d'humour
le top

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Ici ce ne sont pas les crêpes que l'on fait sauter, mais les boules de glace. (mais il faut prendre un cornet).
Les glaces sont très bonnes.

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Bien,
bonnes glaces et rafraîchissements, toutefois, de la glace à la framboise dans un café glacé c'est moyen.
Un regret, pas de serviette ni d'eau sur table.
Dommage, mais la saison débute !!!!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Fontana ont aussi consulté

Porec, Istrie
Novigrad, Istrie

Porec, Istrie

Vous connaissez Gelateria Fontana ?