“Visite de Poreč”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Porec
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons mangé une glace dans cet etablissement... le glacier est un veritable artiste !!! Et en plus les glace sont excellentes.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Font de très bonne glace avec bcp de choix ! Font même des gâteaux délicieux et la coupe de fruit est superbe ! Les prix sont très bon compter 7 kuna ( 1 euros ) pour une boule de glaces !!

Avis publié : 25 août 2016

J'ai voulu montrer aux enfants comment ils font sauter les boules de glaces et.... on a rien vu.
On a voulu poser une question sur un parfum dont la couleur plaisait aux enfants (en croate de plus) .. et on s'est fait rembalés ...
10 mètre plus bas, un auutre glacier le barman trop sympa, il a même fait goûter la glace aux enfants sur un petit bout de cuillière avant de les servir.
Du coup Fontana, j'évite maintenant. ils sont trop assis sur leur historique et passage de touristes.
Mais allez y, j'ai peut être pas eu chance ce jour là :)

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Le serveur fait le show, il jette les boules de glace en l'air et assure le spectacle. Les glaces sont correct et variées divers parfums pour tout les goûts.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Cela fait 3 fois que l'on vient chez ce glacier en trois ans et les glaces sont extraordinairement bonnes et garnies, sans parler du personnel très accueillant et parlant plusieurs langues avec toujours beaucoup d'humour
le top

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Fontana ont aussi consulté

Porec, Istrie
Novigrad, Istrie

Vous connaissez Gelateria Fontana ?