Avis publié : 31 août 2015

Hôtel en bord de mer à la propreté impeccable entouré de jardins et de pins .
Chambres spacieuses avec lit XXL , frigo et coffre .
Les 2 piscines dont 1 avec de l'eau de mer sont très belles et propres .

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Ana B, Manager de Hotel Parentium Plava Laguna, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2015

Cher blancdulancier,

Nous vous remercions au nom de toute l’équipe de l’hôtel Laguna Parentium pour vos commentaires positifs et pour votre haut degré de satisfaction.
Nous espérons vous pouvoir bientôt accueillir une nouvelle fois.

Sincères salutations.

Ana Budimir
Manager de l’hôtel

Avis publié : 29 juin 2015

Un très grand hôtel, très bel emplacement, les extérieurs sont joliment aménagés, piscines et pontons sympas en bord de mer, chambre très confortables.
Nous y étions début juin, clientèle de couple essentiellement des allemands et des autrichiens, je pense que nous étions les seuls français.
Belle décoration mais restaurant - buffet plutôt bruyant.
Le bar de la piscine ferme déjà vers 18h !
En résumé, beaucoup de confort mais hôtel très , trop grand à mon goût.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2015

Accueil pas chaleureux, aucun rafraîchissement a l arrivée expedition rapide .on doit tirer les valises soit même , personne pour vous accompagner dans la chambre , on ne vous demande pas si cela vous convient on vous ignore tout simplement, !!!! Le parking payant sans nous avoir prevenu .Beau bâtiment, moderne, decoration +++, bonne chambre, literie +++ bien insonorisé++ Tres belle piscine +++ jacuzzi++, parc verdoyant+++ nombres de chaises +++ Un grand Bravo au jeunes qui distribue les draps de plages toujours bonjours , merci, aurevoir avec un grand sourire+++.Sauna gratuit propres personnel aimable+++.Repas, Bof, Bof très decus , du choix oui, mais pas gouteux , trop salés, ou trop fades tout cela fait très cantine d ecoles.pas de presentation, les mets ne sont pas chauds .La salle de restaurant très bruyante, il faut courir après les serveurs, pas de bonjours , on nous place pas a table pour le diner.Soiree gala? EN RÉSUMÉ JE REGRETTE énormément d etre reste 1 semaine dans cette établissements , le decor ne fait pas tout .ils faut impérativement revoir l accueil

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Plavalaguna1, Manager de Hotel Parentium Plava Laguna, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2015

Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Laguna Parentium pour votre séjour.
Nous sommes désolés du fait que l’hôtel n’ait pas entièrement satisfait vos attentes.

Nous sommes constamment engagés dans l'amélioration de notre service afin d’assurer à nos chers clients le séjour qu’ils souhaitent et nous vous communiquons, par la présente, que vos suggestions ont été déjà prises en compte.
Encore une fois, merci pour toutes vos suggestions et remarques.
Nous saisissons également cette occasion pour vous inviter à visiter notre site Internet où vous pourrez consulter le riche assortiment de logements de différentes catégories inclus dans notre offre et trouver celui qui correspond le mieux à vos goûts.

En restant à votre entière disposition pour toute question et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations depuis Poreč.

La Direction de l’hôtel

Avis publié : 18 juin 2015

Site très beau avec 2 magnifiques piscines, une d'eau de mer et une autre chauffée, ouvertes jusqu'à 19h (fin mai) il y avait des transats et des douches extérieures partout au bord des piscines, sur le bord de mer, les pelouses, de beaux arbres le long de la promenade tout autour de l'hôtel, des points de vue très beaux sur la Marina ou sur la mer, en direction de Porec.
Nous avons apprécié le confort de la chambre, la très bonne restauration très variée et pour tous les goûts, du bon vin, avec la possibilité de manger dehors sur la terrasse. Le personnel était sympathique et l'hôtel a un très grand parking presque gratuit, en tout cas fin mai (1€ par jour) !
La jolie et grande piscine intérieure aux lumières changeantes et avec vue sur l'extérieur restait ouverte plus tard, jusqu'à 20h, voire plus, ce qui nous a permis d'en profiter dès notre arrivée, même tardive, le 1er soir.
Il y a aussi une boutique à l'hôtel et plus encore.
Nous avons été enchantés par notre petit séjour dans ce luxueux resort et nous songeons y retourner. Porec et Rovinj ne sont pas très loin (surtout Porec) et ce sont de très jolies villes à visiter. Nous avons eu aussi de très bons contacts avec les habitants.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2015

L’hôtel est idéalement situé par rapport à la vue, la plage et la petite ville de Porec (5km). Le design est soigné et est très bien étudié: nous avons apprécié notre chambre et les très nombreux rangements parfaitement intégrés. Le personnel du spa est charmant contrairement au rictus désagréable lorsque nous avons émis le souhait de nous exprimer en anglais et non en allemand à la réception et à l'accueil glacial au restaurant à 6h30 au petit déjeuner avant de prendre l'avion. Enfin, le restaurant de l’hôtel "Bacchus" propose toutes sortes de repas du plus simple au plus élaboré. Attention cependant hors saison: il n'ouvre que le midi. Le soir, à l’hôtel, il y a uniquement un buffet au restaurant principal : faut aimer les buffets.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille