“tres beau!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porec.
Camping Bijela Uvala
turckheim
“tres beau!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce camping.Les prix dans leur commerces sont peux chers et leurs restaurants aussi.les gens sont tres serviables.Vous pouvez parler en anglais ou allemand.Leur pain n'est pas terrible mais en le passant dans le grille pain ça allait mieux.Le mobile home que nous avons loué était équipé d' une clim qui fonctionnait a merveille.Il est tres bien situé car il y a beaucoup de choses a visiter autour.Ne pas partir en visites avec ceux du camping car c'est tres cher.Une personne d'une autre agence est venue présenter les sorties en bateaux ,les gens faisaient le tour des mobils homes et venaient présenter les excursions qui sont moitié prix et nous avons passer des superbes journées.Le camping est tres propres.J'y reviendrai!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel à Porec en Croatie au bord de mer et à quelques pas de la discothèque le Byblos. Egalement beaucoup de choses à dispositions: restaurants, petit magasin, location pédalos,...
Le camping est très grand et agréable. En voiture vous êtes à 20min du centre ville où l'on y mange très bien. Visiter également la vieille ville et les chutes de Plivitce

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons réservé notre mobil-home par l'intermediaire de Vacansoleil. Logement grand confort avec 2 chambres et de salles de bains. Pas de clim mais ventilateurs. Le camping se situe à environ 5 km de la ville. Accueil agréable en anglais. Le camping est un vrai centre de vacances. Il y a tout à l'intérieur du camping, piscines, plage, supermarchés, marchand de glaces, boulangerie. C'est immense, une vrai ville à la campagne. Animations le soir. La localisation du camping est ideale pour visiter l'Istrie. Rovinj, Pula, Motovun, Gronzjan ... se trouve à moins d'une heure de route en voiture, et Porec en 5 minutes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Porec ou ses environs
Hotel Laguna Parentium
N° 6 sur 93 à Porec
Camping Zelena Laguna
Camping Zelena Laguna
N° 9 sur 93 à Porec

Vous connaissez Camping Bijela Uvala ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bijela Uvala

Établissement : Camping Bijela Uvala
Adresse: | Zelena laguna, Porec 52440, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Porec
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 93 Hébergements spécialisés à Porec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Bijela Uvala 4*