“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Bijela Uvala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porec
Camping Bijela Uvala
Camping Bijela Uvala a été ajouté à vos Favoris
Beauvais, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné du 18 au 25 juillet dans ce camping.Quelle déception!Nous avions choisi ce camping pour son côté dynamique....rien!!!!Animations seulement 2 fois par semaine et pas digne de s'appeler animation!Camping sans "chaleur",impersonnel.Emplacement en vis à vis,piscine qu'on pourrait appeler pataugeoire( 70 cm) où il est impossible de rester dans l'eau car on reçoit un ballon sur la tête touts les 2mn ni de rester autour car le béton ça fait vite mal aux fesses!Rien d'attrayant...si nous n'avions pas réservé un mobil-home,nous aurions plié bagages au bout de 2 jours!C'est sûr,nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plavalaguna1, Manager de Camping Bijela Uvala, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur, Madame,

Merci de votre séjour au notre camping Bijela Uvala.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous profitons de cette occasion pour vous faire savoir que les suggestions de nos clients sont sérieusement prises en considération parce que ce sont précisément leur commentaires qui nous font voir les éléments de notre offre nécessitant une amélioration. Vos suggestions portant sur l’animation ont été prises en considération.

On vous invite aussi de rechercher l’offre de divertissement et d’animation de nos campings sur notre site Internet pour pouvoir choisir ce que vous préférez. Pour tous les renseignements notre équipe est à votre disposition et n’hésitez pas à nous rejoindre. On espère que nous aurons encore une opportunité de vous accueillir.

Salutations cordiales,
Management de l’hôtel

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été ravis de séjourner dans ce camping.Les prix dans leur commerces sont peux chers et leurs restaurants aussi.les gens sont tres serviables.Vous pouvez parler en anglais ou allemand.Leur pain n'est pas terrible mais en le passant dans le grille pain ça allait mieux.Le mobile home que nous avons loué était équipé d' une clim qui fonctionnait a merveille.Il est tres bien situé car il y a beaucoup de choses a visiter autour.Ne pas partir en visites avec ceux du camping car c'est tres cher.Une personne d'une autre agence est venue présenter les sorties en bateaux ,les gens faisaient le tour des mobils homes et venaient présenter les excursions qui sont moitié prix et nous avons passer des superbes journées.Le camping est tres propres.J'y reviendrai!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel à Porec en Croatie au bord de mer et à quelques pas de la discothèque le Byblos. Egalement beaucoup de choses à dispositions: restaurants, petit magasin, location pédalos,...
Le camping est très grand et agréable. En voiture vous êtes à 20min du centre ville où l'on y mange très bien. Visiter également la vieille ville et les chutes de Plivitce

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons réservé notre mobil-home par l'intermediaire de Vacansoleil. Logement grand confort avec 2 chambres et de salles de bains. Pas de clim mais ventilateurs. Le camping se situe à environ 5 km de la ville. Accueil agréable en anglais. Le camping est un vrai centre de vacances. Il y a tout à l'intérieur du camping, piscines, plage, supermarchés, marchand de glaces, boulangerie. C'est immense, une vrai ville à la campagne. Animations le soir. La localisation du camping est ideale pour visiter l'Istrie. Rovinj, Pula, Motovun, Gronzjan ... se trouve à moins d'une heure de route en voiture, et Porec en 5 minutes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis