“Très bonne résidence mais...”

Valamar Diamant Residence
Andenne, Belgique
“Très bonne résidence mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Mais à ne pas forcément choisir en voyage de rhétos. Les logements sont propres, bien équipés et confortables, une terrasse sympa. Bref tout pour passer un agréable moment...en silence! Ces logements présentent un niveau d'insonorisation faible et une toux persistance pourrait bien provoquer une nuit blanche chez vos voisins. De plus, vous risquez de voir débarquer le garde vous demander de tousser moins fort. Ces logements-appartements devraient être réservés à des catégories de personnes identiques (on n'adosse pas des rhétos avec une famille anglaise stricte).Quant aux infrastructures sportives proposées à l'hôtel, rien à redire. De même La nourriture qui y est proposée est elle aussi de grande qualité: Buffets variés, cuisson devant vous, produits frais, de quoi faire plaisir à vos papilles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ValamarDiamant, General Manager de Valamar Diamant Residence, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Au nom du Valamar Diamant Hôtel et Résidence, je vous remercie d’avoir choisi notre Résidence pour votre séjour.

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils nous sont très importants et nous permettent d’améliorer en permanence la qualité de notre offre et de nos services. En ce qui concerne votre remarque quant à l’isolation des appartements, nous en sommes conscients et nous espérons remédier à cela dans un future proche. La ronde des gardiens fait partie de nos normes de sécurité, nous nous excusons si vous en avez été importunes.

Nous espérons toute fois que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour à Poreč et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Très cordialement,
Mario Skopljaković
Valamar Dimanat Manager

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

En réservant, je ne comprenais pas trop le concept : résidence qui porte le nom d'un hôtel 4 étoiles, situé à 150 m...
En fait, c'est très simple : vous disposez d'un appartement 4 + 2 (2 chambres, spacieux, TB équipé, climatisé, terrasse,...) et vous bénéficiez des avantages de l'hôtel à proximité : piscines, bars, retaurant, journaux,...
Juste un bémol : le bruit de déplacement de chaise, tables est très perceptible si vous n'habitez pas à l'étage supérieur.
Et en plus, comme il y avait 3 hôtels Valamar à proximité, vous aviez le choix entre les piscines !
Le cadre est très beau, la plage est belle (attention très peu de sable mais des aménagements classes (pelouse) qui assurent un dépaysement par rapport aux côtes Françaises et Espagnoles, par exemple.
La Croatie est un très joli pays, bien préservé, la côte est peu construite (çà rappelle la Corse en terme d'aménagement côtier).
Il y a une très belle balade en bord de mer entre la résidence et le centre historique de Porec : je suis bluffé par la manière dont le bord de mer a été amanagé : très classe !
Je vous le recommande sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à 5 dans un appartement 4+2. L'appart est propre, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (plaques et micro-onde). A cinq nous étions bien, à 6 la pièce de séjour devient minuscule.
Nous bénéficions de tous les services de l'hôtel: les serviettes de toilette sont changées tous les jours, accès au WIFI dans le lobby de l'hôtel, piscine et fitness sans supplément et pour 10 Euros sauna ou tennis.
Seul souci alors que la résidence n'était pas pleine: le bruit. La terrasse de l'appart 2+2 à l'étage est au dessus d'une des chambres et les bruits de déplacement des chaises ou table est vite agaçant. Des enfants jouent plus ou moins discrètement dans les allées entre les petites maisons.
Mais, l'impression d'ensemble est très positive, hors saison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille